25.7 C
Dijon
dimanche 25 juillet 2021

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Article

L’info du matin du mardi 22 juin 2021

L’été, c’est le temps de la fête, des sorties et des activités de plein air. L’été, c’est aussi profiter des terrasses et des places animées. Ce sont les Jeudi’jonnais, c’est chaque jeudi jusqu’au 23 septembre et c’est à découvrir dans notre article.

La météo du jour : quelques pluies possibles en matinée et quelques coups de tonnerre l’après-midi. Entre temps, il y aura de belles périodes ensoleillées. Températures de 17 degrés en matinée à 21 degrés l’après-midi.

Votre horoscope quotidien est disponible, découvrez-le dès maintenant sur J’Aime Dijon.com !

La très bonne nouvelle pour le Vyv Festival, le Zénith, la Vapeur et toutes les salles du dijonnais. Les concerts debout vont pouvoir reprendre dès le 30 juin. Terminé donc les spectacles uniquement assis. Un assouplissement des règles sanitaires appréciés et réclamés depuis des semaines par le monde du spectacle.

Le Zénith de Dijon toujours en place pour la campagne de vaccination. Hier soir, des basketteurs de la JDA sont venus soutenir l’opération vaccinale. Jacques Alingué, Hans Vamwijn ou encore la révélation Robin Ducoté étaient présents. Vous pouvez réserver votre créneau au vaccinodrome du Zénith sur la plateforme Doctolib.

Marie-Guite Dufay et Stéphanie Modde ont officialisé leur alliance pour le second tour des Régionales ici en Bourgogne-Franche-Comté. Le parti socialiste et celui écologiste ont respectivement obtenu 26.52 % et 10.32 %. Autre qualifié et maintenu pour le second tour, Denis Thuriot, avec un peu moins de 12 %, et qui n’avait pas de choix d’union, puisque la gauche et la droite ont refusé un rapprochement. Pour Julien Odoul du Rassemblement Nationale, le « jeu reste ouvert », notamment grâce au maintien du candidat LREM.

Le procès de Valérie Bacot aux Assises de Saône-et-Loire. La femme est jugée cette semaine pour avoir assassiner son mari. Mais les circonstances font penser à Jacquelines Sauvage, alors que Valérie Bacot avait été violé depuis l’âge de 12 ans par son ex-beau-père devenu son conjoint. Le procès durera toute la semaine.

Benoît
Journaliste freelance
37,833FansJ'aime
8,585SuiveursSuivre
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X