25.7 C
Dijon
dimanche 25 juillet 2021

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Article

Horoscope du 22/06/2021

Que vous réservent les astres pour le 22 juin ?

Bélier

Célibataire, c’est Vénus elle-même qui va s’occuper de vos amours. On ne peut évidemment rêver mieux ! La planète va décupler votre charme et vous souffler une profonde joie de vivre. Si vous vous concentrez sur la personne qui partage actuellement votre vie, vous connaîtrez des passions intenses et partagées. Mais si, mettant à profit votre magnétisme, vous multipliez les aventures, vous risquez d’avoir à subir une scène de jalousie.
Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l’ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d’alliance, d’association ou de contrat s’offriront à vous et qui s’avéreront des atouts précieux. Allez de l’avant, montrez-vous énergique et audacieux. L’avenir sera à vous !

Taureau

Belle complicité en couple. Pensez ce jour qu’il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l’amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l’occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c’est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.
La Lune en cet aspect brouillera vos idées et obscurcira votre jugement. Si vous devez prendre une décision concernant votre travail, ou programmer un rendez-vous d’affaires important, attendez plutôt trois ou quatre jours, quand vous aurez repris toutes vos facultés.

Gémeaux

Si votre vie de couple a essuyé quelques revers, la bonne nouvelle arrive, avec une situation qui devrait se normaliser. Neptune va prêcher pour des attitudes conciliantes et une meilleure compréhension mutuelle. Célibataire, la journée sera forte en séduction. Savoir si votre coup de coeur est voué à durer est cependant une autre affaire. Passé l’emballement des débuts, votre Prince Charmant (ou votre Princesse) vous apparaîtra peut-être sous un jour qui vous plaira moins !
Vos projets pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs. S’il s’agit d’une affaire en cours, il vaudrait mieux vous en retirer ou en changer le contexte. Surtout, efforcez-vous d’être lucide.

Cancer

Cette journée sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et… moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l’amour n’est pas une manne qui vous tombe d’office du Ciel, mais une plante délicate qu’on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.
Vous aurez un peu l’impression de tourner en rond dans votre travail, et cela vous déplaira au plus haut point. Pourtant, si vous savez vous montrer patient, vous serez bientôt récompensé. Vos grands projets seront enfin pris au sérieux, et vos supérieurs tiendront compte de vos suggestions pertinentes.

Lion

Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n’oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n’hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et il y aura peut-être un mariage à la clé ! Natifs vivant en couple, veillez à mettre de l’intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Soyez-en sûr, vous ne le regrettez pas !
Cet aspect de Pluton aura pour effet de stimuler votre esprit d’entreprise et de vous soutenir dans vos obligations professionnelles. Journée de travail très réussie.

Vierge

A la plupart des natifs mariés, les astres prévoient des relations agréables, basées avant tout sur la fidélité et le partage. Un climat serein que vous apprécierez d’autant plus si votre couple a traversé une passe difficile ou si vous devez faire face à un planning professionnel chargé. Célibataire, ne dépensez pas votre argent et ne perdez pas votre temps pour le plaisir discutable d’une compagnie amoureuse qui ne vous enchante pas vraiment. “L’argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse” (proverbe persan).
Ne vous montrez pas trop téméraire aujourd’hui. Il y aura lieu de peser chaque fois le pour et le contre d’une opération. Agissez à coup sûr, et vous remporterez d’incontestables succès. Pas d’extravagances !

Balance

La Lune en cette position rendra intense la vie amoureuse des célibataires. Toutefois, l’influence de la Lune, même positive, s’accompagne cette fois d’un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais sans trop vous enflammer. Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N’hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage, un nouveau bébé.
Recherchez la concertation et évitez l’affrontement. Si vous savez suivre cette ligne de conduite, votre dynamisme et votre finesse d’esprit devraient tout naturellement bousculer tous les obstacles.

Scorpion

Pour préserver l’harmonie de votre couple, vous devrez cette fois multiplier les concessions. Sans quoi, vous n’arriverez pas à vos fins. Même si votre partenaire rentre tard ou sort beaucoup, ne le soupçonnez pas injustement : il aura seulement besoin de se changer les idées, surtout si c’est un Sagittaire. Célibataire, la Lune en cet aspect assez inhabituel favorisera les coups de foudre. Mais si l’amour pourra venir de façon soudaine, il pourra aussi partir de la même manière. Vous clamerez haut et fort que vous en avez assez de votre solitude et que vous désirez fonder une famille !
Vous serez très gâté, veinard ! La planète Mars vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d’atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs. Mais vous vous désintéresserez facilement de la suite des événements.

Sagittaire

Grâce à la présence de Jupiter, les natifs mariés seront très bien dans votre peau. Conséquence de cette bonne humeur : vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. L’arrivée de Mars, planète du désir, va en outre réveiller votre libido et celle de l’autre. Le moment sera donc épicé à souhait ! Célibataire, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu’on ne vienne pas vous parler de fidélité !
Ayez l’habileté de profiter d’un ensemble de circonstances favorables pour consolider votre position. Reprenez certains projets personnels que vous caressez depuis longtemps, car la période, bien influencée par la Lune, se prêtera enfin à leur réalisation. Pas d’optimisme excessif cependant, sous peine de casser le Pot au lait, comme l’a fait la Laitière de La Fontaine.

Capricorne

Pour la plupart des couples, la vie commune s’annonce plaisante, marquée par une belle complicité. Cependant, Pluton en aspect défavorable peut vous rendre plus nerveux et entraîner de petites disputes liées au quotidien. Mais vous aurez assez d’humour pour ne rien dramatiser. Célibataire, vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux ; mais une aventure passagère, pourquoi pas ? Un coup de coeur pour l’instant, ça ne se refuse pas ! Eh bien, réjouissez-vous, car la planète Vénus, en influençant le secteur amour, ne manquera pas de ressource !
Vos ambitions les plus élevées auront des chances de se réaliser aujourd’hui. Bien soutenu par tout un cortège d’astres musclés, vous démolirez tous les obstacles pour vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. Et si vous versez dans la politique, ce sera une journée faste pour vous.

Verseau

Submergé d’instincts passionnés, vous chercherez à dominer votre douce moitié en lui imposant votre manière d’agir. Mais attention ! Dans ce climat tumultueux, vous risquez de blesser l’être aimé, ce qui est susceptible d’entraîner une scène de ménage épicée de commentaires sarcastiques et cinglants ! Célibataire, avec cet aspect du Soleil, vos amours seront mises en lumière. L’astre du jour vous promet une des meilleures journées de l’année côté coeur.
Mars en bonne position vous donnera combativité et courage. Nouveau travail, attaque d’un problème professionnel épineux avec toutes les chances de succès, signature d’un contrat ou d’une transaction importante, rendez-vous au top niveau, initiative heureuse : bref, toute action sera favorisée et vouée à la réussite.

Poisson

Il vous arrivera encore d’être un peu déstabilisé et de vous poser des questions sur l’avenir de votre couple. Malgré tout, vous ne vous laisserez plus submerger par l’angoisse comme récemment, et vous prendrez beaucoup plus de recul par rapport à des situations stressantes. Célibataire, vous vivrez au rythme de vos battements de coeur, et vous n’aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, votre état d’esprit commencera à évoluer. Et vous aurez finalement envie de construire un bonheur durable avec celui ou celle que vous rencontrerez cette fois.
L’influence d’Uranus en cet aspect concernera surtout le travail quotidien. Cette planète pourrait donner naissance à un climat globalement éprouvant en accroissant la nervosité des natifs concernés. Les moins chanceux seront sans doute ceux qui travaillent à domicile ; ils seront les plus exposés aux mauvaises surprises de toutes sortes.

37,833FansJ'aime
8,585SuiveursSuivre
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X