J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du jeudi 20 juin 2024

⚽️ Vente du DFCO. Le club a annoncé qu’un accord a été trouvé pour la vente du club au Dijonnais Pierre-Henri Deballon, co-fondateur et CEO de la billetterie en ligne Weezevent. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

☁️ Météo. Une journée un peu plus douce et un ciel nuageux avec de la pluie au petit-déjeuner.

🟠 Vigilance orange. La Côte-d’Or a été placé en vigilance orange hier, dès 18 h, et jusqu’à ce matin 6 h en vigilance orange en raison d’un épisode pluvio-orageux. Soit la deuxième fois en une semaine. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

- Publicité -

🎤 Fête de la musique à Dijon. 14 scènes dijonnaises, des animations aux Jardins du Département et à la Cité de la Gastronomie, la capitale ducale sera celle de la musique ce vendredi ! + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🚶 Marche plaisir au Lac Kir. Le Collectif Piétons dans la Métropole Dijonnaise (CPMD) vous invite pour une promenade plaisir et écologique au Lac Kir, aujourd’hui à 18 h. Rendez-vous à l’arrêt Le Lac. La participation est gratuite, mais se fait sur inscription par mail : marcheenville.dijon@gmail.com.

🇫🇷 Chevigny s’engage pour la citoyenneté. Cérémonies patriotiques, création de cartes de vœux pour les résidents de l’EPHAD, initiation aux gestes de premiers secours… Les élèves de CM2 des écoles de Chevigny-Saint-Sauveur seront récompensés pour leurs actions, ce lundi, dans le cadre du « Passeport du civisme » initié par le maire Guillaume Ruet.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]