J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du lundi 19 décembre 2022

🇦🇷 🇫🇷 Vous étiez plus de 8000 au Zenith de Dijon pour assister à la finale de la Coupe du monde Argentine-France. Malgré 2 revirements de situation et un suspens insoutenable, l’Argentine s’est finalement imposée aux tirs au but.

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : des packs tirage photos offerts par le magasin Camara à Dijon. (voir notre article, suivre notre lien).

⛅ Le soleil sera présent aujourd’hui. Les températures s’adoucissent, il fera entre 0 degré le matin et jusqu’à 12 degrés au meilleur de la journée. Pour le reste de la semaine, le soleil sera présent mais sera accompagné par quelques nuages. Des rafales de vent souffleront toute la semaine apportant finalement, de la pluie pour vendredi. Les températures de cette semaine seront clémentes puisqu’il fera entre 0 et 14 degrés.

✨ La Ville de Dijon organise son 17e spectacle son et lumière, « Dijon, voyage au coeur des quatre saisons ». Venez admirer les illuminations au Palais des Ducs jusqu’au 24 décembre. Toutes les infos dans notre article dédié (suivre notre lien).

🏊 La piscine olympique ferme ses portes aujourd’hui et ce pour deux semaines. Au programme : vidanger puis nettoyer, récurer et désinfecter les bassins, mais aussi les vestiaires, les sanitaires, le matériel pédagogique…

🏛️ Deux lieux historiques de l’hôpital de la Chartreuse à Dijon, vont ouvrir gratuitement leurs portes. Le puit de Moïse et la Chapelle de Champmol sont désormais ouverts en visite libre. Elles seront possibles du lundi au dimanche de 9 heures à 18 heures. Les visites guidées sont toujours assurées par l’Office de Tourisme de Dijon. Plus de détails sur le site de K6FM (suivre notre lien).

🚲 Energy Cycle Genlis organise une chasse au trésor le 17 décembre, à Dijon et à Genlis. Une cinquantaine de vélos sont mis en jeu. Retrouvez toutes les informations sur cette chasse au trésor, sur le site de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🤾🏼 Victoire des joueuses de la JDA Handball vendredi soir à Nice. Score final de ce match très intense jusqu’à la dernière seconde : 29 à 30. La prochaine rencontre aura lieu à domicile le mercredi 4 janvier à 20 heures contre Nantes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...