Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 19 novembre 2021

Le duo comique Les Bodin’s vous donne rendez-vous le dimanche 21 novembre prochain au Ciné Cap Vert à Quetigny pour la projection du film « Les Bodin’s en Thaïlande » ! Des invitations à gagner en participant à notre concours (voir notre article)

J’Aime Dijon vous propose de découvrir son abécédaire J’Aime Dijon au prix mini de 15 euros ! Entièrement conçu et imprimé en France, il disponible dans notre boutique en ligne !

Le ciel sera bien gris aujourd’hui et tout le week-end… Le soleil essayera de percer demain mais ce ne sera pas concluant. Question mercure, 7 à 8 degrés au maximum.

Lycéens et étudiants sont invités au salon Studyrama des études supérieurs, les 19 et 20 novembre au Parc des Expos de Dijon. Tous les détails dans notre article.

Le dispositif de viabilité hivernale pour les routes de Côte d’Or est activé dès ce vendredi et jusqu’au 14 mars. Le Département de Côte d’Or l’a annoncé à la suite du conseil départemental d’hier. Une centaine d’agents parcourront les 5.668 km de routes départementales pour déneiger ou limiter le verglas et le gel.

La 161ème vente des vins des Hospices de Beaune, c’est ce dimanche. Pour cette nouvelle édition, 349 pièces seront mises en vente, qui iront financer la reconstruction de l’hôpital de Beaune et d’un centre à Seurre. Pio Marmaï et Jeanne Balibar seront les présidents cette année.

Du basket. La JDA Dijon, toujours invaincue à la maison cette saison, reçoit Orléans ce samedi à 20h. A noter, un match amical aura lieu entre Chalon-sur-Saône et Dijon, ce sera le 28 novembre au Colisée.

En football, le DFCO jouera lundi prochain, dans un derby bourguignon face à Auxerre. Match à Gaston Gérard à 20h45. Les auxerrois en très grande forme, 2ème du championnat, les dijonnais sont 16ème.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X