Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 15 novembre 2021

Découvrez l’abécédaire J’Aime Dijon au prix mini de 15 euros ! Entièrement conçu et imprimé en France, il disponible dans notre boutique en ligne !

Météo France prévoit du gris pour toute la journée, à priori sans pluie. Le mercure sera bas le matin (3 à 5 degrés) et il montera jusqu’à 11 degrés à la mi-journée.

L’industrie du textile est la deuxième industrie la plus polluante au monde. Mais pourquoi nos vêtements polluent autant ? La réponse dans l’article de Marion, du concept Les Nomades, à Dijon.

45 739 écoliers de Côte d’Or vont reporter le masque dès ce lundi. Emmanuel Macron l’avait annoncé la semaine dernière dans son allocution. Dans notre département, le taux d’incidence a dépassé le seuil d’alerte, au-delà des 50 cas pour 100.000 habitants. Dijon Métropole à 64 cas positifs.

Un festival en hommage à Bertrand-Kamal samedi prochain à Genlis. Le dijonnais, ancien participant à Koh-Lanta, avait perdu la vie à 30 ans des suites d’un cancer du pancréas. Les fonds récoltés lors du festival iront à la recherche contre cette maladie. Le Beka Festival proposera une scène rock avec cinq concerts. L’entrée est à 10 euros.

Le DFCO a vaincu Saint-Apollinaire ce week-end au 7ème tour de Coupe de France de football. Les dijonnais ont battu leurs voisins 3 buts à 0 dans un derby joué à Gaston Gérard. Les pensionnaires de Ligue 2 affronteront Morteau/Montlebon, encore un club de National 3. Le 8ème tour se jouera le week-end du 27-28 novembre.

Le basket, avec la remontada de la JDA ! Succès à l’arrache de la Jeanne 94-89 contre Chalons-Reims, alors que nos basketteurs ont compté 18 points de retard. Prochain match dès demain soir, en ligue des champions, au palais des sports contre Unicaja.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...