Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 13 décembre 2021

🎅🏼 Pour la case du 13 décembre du Calendrier de l’Avent J’Aime Dijon, notre partenaire Avec ou Sans Toque nous régale ! Voir notre article.

☁️ La semaine sera bien grise. Peu de chance de voir le soleil aussi aujourd’hui. Les températures oscilleront entre 2 degrés le matin et 5 à 6 degrés l’après-midi.

🚗 Après quelques jours de fermeture, bonne nouvelle : le tunnel de la LiNo est de nouveau ouvert à la circulation. + d’infos dans notre article.

😷 Un premier cas d’Omicron sur la Côte d’Or. Une première apparition sur la Bourgogne la semaine dernière selon l’Agence régionale de santé. Le taux d’incidence est toujours en hausse sur la région, à hauteur de 520 cas pour 100.000 habitants. Sur le département c’est 485 cas positifs. 99 personnes en réanimation sur la Bourgogne-Franche-Comté.

💶 Certains ménages de Bourgogne-Franche-Comté vont recevoir une aide pour payer les factures dès ce lundi. 100 à 200 euros. 234 813 foyers sont concernés par un chèque de 100 euros sur la région. Puis 100 autres euros devraient être versés aussi à toute personne touchant moins de 2000 euros nets par mois.

⚽️ Le point du match nul pour le DFCO ce week-end en football. Les dijonnais sont revenus de loin, après être mené 2 à 0 à la mi-temps. Congré et Le Bihan ont permis à Dijon d’arracher un point. Les détails dans notre article. Au classement les dijonnais sont 16ème de Ligue 2.

🏀  Le gros match de Robin Ducoté en basket ! Le jeune arrière a porté la JDA dijon vendredi, avec 24 points au compteur. Victoire de la Jeanne 75-66 face à Nanterre. Prochaine rencontre, dès demain soir, en ligue des champions, au palais des sports face à Lavrio.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...