Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 13 juillet 2022

🎆 La liste (non exhaustive) des feux d’artifice que vous pourrez voir autour de Dijon, ce soir et demain soir est disponible dans notre article (suivre notre lien).

🚗 Côté trafic, attention avec quelques avenues interdites de circulations demain soir entre 19h et minuit, à Dijon, Plombières et Talant. C’est le cas d’une partie de l’avenue du 1er Consul, Albert 1er, Citadelle, Général Canzio et Marronniers.

🚗 Et puis au-delà des festivités, vous êtes nombreux à profiter du long week-end pour partir. C’est orange ce mercredi dans le sens des départs. Ce sera rouge samedi sur la Bourgogne et sur toute la France.

💃🕺 N’oubliez pas le bal des pompiers, de 21h à 5h du matin ce soir à Dijon. Les pompiers vous accueilleront dans leur caserne du Transvaal transformé en piste de danse et bar pour une nuit unique. Parmi les activités prévues, le traditionnel strip-tease des combattants du feu, mais aussi du pole dance, des cracheurs de feu, et de la musique live.

☀️ La nuit sera étoilée et il fera doux. En attendant, il y aura un grand soleil toute la journée. Le thermomètre affichera 30 à 31 degrés.

🥵 Pas un seul nuage en vue jusqu’à dimanche inclus. Petite pointe du mercure à 36 degrés demain. Le reste du temps, il fera entre 30 et 32 degrés.

🗳️ C’est à vous de choisir ce que deviendra le stade de la Maladière à Dijon. La Ville de Dijon souhaite vous mettre à contribution, pour définir ce qu’il y aura sur l’espace rénové de 10000m². Vous pourrez par exemple choisir entre un terrain multisport, de basket, de course à pied, ou bien plutôt un espace végétalisé avec des abris pour oiseaux. Vous avez jusqu’au 22 septembre pour répondre au formulaire en ligne.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...