Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 13 mai 2022

Nous sommes le vendredi 13 mai… alors, jour de chance ou de malchance ? Dans tous les cas, toute l’équipe de J’aime Dijon vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end !

☀️ D’autant plus que le risque d’orage est écarté : le soleil sera de retour et présent toute la journée. Comptez 17 à 23 degrés pour aujourd’hui. Samedi et dimanche : grand beau et grand soleil ; il fera jusqu’à 26 degrés demain et 30 degrés dimanche ! Quelques gouttes de pluie pourraient faire leur apparition lundi…

🖼️ Cette année encore, découvrez de 20 heures à minuit les musées de Dijon et les trésors qui s’y trouvent, dans un cadre chaleureux et festif, à l’occasion de la nuit européenne des musées. Les détails dans notre article.

⚽ Le dernier match de la saison pour le DFCO en football. 38Ème journée de Ligue 2 ce week-end. Et ça se terminera par un derby régional. Dijon jouera sur la pelouse de Sochaux ce samedi à 19h. Les Dijonnais sont 11èmes, les sochaliens 5ème. Au mieux Dijon pourrait finir 9ème du championnat.

⚽ Et puis en football féminin, le stade Gaston Gérard accueille la finale de la coupe de France, dimanche soir, c’est Izeure face au Paris-Saint-Germain.

⛑️ Adriana Karembeu sera à Dijon demain après-midi sur la place Darcy, pour la bonne cause. C’est le lancement officiel des Journées nationales de la Croix-Rouge française. La première étape se passe dans la cité des Ducs. L’occasion de rencontrer le public et de récolter pour faire face aux besoins en local. Des animations sont annoncées toute la journée demain sur la place Darcy.

🏀 L’Open Plus 3×3 de basket aujourd’hui et tout le week-end sur la place de la République. Deux compétitions au programme, demain la Junior League, et le dimanche la Super League. Avec des animations également sur place comme des contests de shoot.

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img