Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 12 novembre 2021

Qui est en charge du déneigement devant chez vous ? Cela dépend de votre situation. La réponse dans notre article.

Météo France annonce du soleil et un ciel bleu sans nuage. Conséquence : les températures ne dépasseront pas la barre des 6 degrés. Pour samedi et dimanche : le retour de températures plus douces mais le retour aussi de la pluie…

« La Forêt des enfants » revient et vous invite à venir planter un arbre pour la naissance de votre enfant. Explications de sur bel événement dans notre article.

La fin de la Foire Gastronomique de Dijon : avec 110 000 visiteurs cette année, les organisateurs enregistrent une baisse de la fréquentation et de chiffre d’affaires de 30%. Des chiffres encourageants par rapport à la moyenne des autres foires en France qui accusent une baisse du nombre de visiteurs de 50%.

Vous l’avez surement vu depuis mardi dernier : un sapin de 10 mètres de haut a fait son apparition sur la place Wilson. D’autres décorations pour les fêtes de fin d’année vont être installées dans les jours prochains.

La Côte-d’Or et la métropole dijonnaise ont officiellement dépassé hier le seuil d’alerte, fixé par le gouvernement à 50 cas positifs au Covid-19 pour 100 000 habitants. Par ailleurs, le masque sera obligatoire dès lundi à l’école élémentaire dans toute la France.

Insolite : dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme a eu l’idée saugrenue de voler le drapeau tricolore accroché sur la façade de la préfecture de Côte-d’Or et de région. Le récit à découvrir dans les colonnes de nos confrères du Bien Public.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X