Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’actu au p’tit dej’ du vendredi 12 mars 2021

La bataille va être rude dans les Lidl ce matin. La chaine de supermarché va brader son Thermomix maison, le Monsieur Cuisine Connect, ce vendredi dans différents magasins français. Et ça sera le cas à Dijon, Ahuy, Neuilly, ou encore Saint-Apollinaire. Seulement 26 appareils de cuisine maximum par magasin, à 279 euros au lieu de 329 euros.

Jean-Baptiste Djebbari est déjà de retour dans la région ce vendredi, une semaine après sa venue en Bourgogne. Le ministre des Transports se rend en Franche-Comté aujourd’hui, il se rend au siège de l’entreprise Gaussin à Héricourt. La présidente de région Marie-Guite Dufay sera là également pour la présentation de nouvelles technologies, l’une sur l’automatisation de la logistique dans les e-commerce, et l’autre sur le transport routier.

Trois personnes interpellées à Dijon à la suite de différentes saisies illégales. De la drogue, des armes mais aussi de l’argent a été réquisitionnés par les policiers dijonnais mardi. Les trois personnes arrêtées sont suspectées de trafic. L’une est d’ores-et-déjà incarcérée après son jugement à 4 mois de prison ferme. Environs un kilo de cannabis avait été retrouvé à son domicile.

Les concours départementaux de Miss Bourgogne sont annulés. Comme l’année dernière, le covid-19 ne permet pas d’organiser ces évènements dans les quatre départements de la région. L’élection de Miss Côte d’Or devait se tenir à Chatillon-sur-Seine cette année. Les castings sont prévus entre la fin mars et le début avril.

Du sport ce week-end, avec d’abord le basket. Après leur gros succès sur l’Asvel, la JDA Dijon est déjà de retour sur les parquets. Avec encore un gros match. Réception demain 17h30 de Boulogne, les actuels 4ème de la Jeep Elite.

En football, le DFCO va tenter de glaner une troisième victoire cette saison. Ça sera face à Bordeaux à 15h le dimanche.

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...