J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du mardi 11 avril 2023

🐝 Le Jardin de l’Arquebuse de Dijon présente une exposition immersive pour découvrir le monde fascinant des insectes pollinisateurs. Une expo surprenante, ouverte à tous. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

☁️ Quelques gouttes de pluie attendues ce matin ; cela devrait se calmer à la mi-journée mais le ciel restera gris. Les températures resteront douces : de 10 à 14 degrés.

🥖 L’émission « La meilleure boulangerie de France » diffusée sur M6 débarque en Bourgogne-Franche-Comté. Dix boulangeries vont s’affronter pour tenter de gagner le précieux titre. Rendez-vous du 17 au 21 avril pour connaître le nom du grand gagnant ! + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🌳 Pour célébrer l’arrivée du printemps, le Parc national de forêts et ses partenaires proposent de nombreuses animations gratuites. Le moment idéal pour venir découvrir la forêt, mieux la connaître et en prendre soin. Les détails dans notre article (suivre notre lien).

🍽️🚶‍♀️🚴‍♀️ Des étudiants de l’UFR STAPS de l’Université de Bourgogne organisent La Gourmandij’, un événement qui combine marche, vélo et dégustations. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

⚽ Ligue 2 de foot, 30ème journée de la saison 2022/2023 : premier match sous l’ère Pascal Dupraz, première victoire : Dijon s’impose face à Rodez 1-0. Les détails dans notre article (suivre notre lien).

🏀 Basket : samedi soir, la JDA Dijon s’est imposée devant son public, face à Cholet, avec brio. Score final : 102-82

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...

[octup_ad]