Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 10 novembre 2021

J’Aime Dijon vous invite au Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien le samedi 13 novembre au Zénith de Dijon ! Participez à notre concours dans notre article.

Météo France annonce encore de belles éclaircies pour toute la journée (et tant mieux !) Les températures sont similaires à celles d’hier : 3 degrés le matin, jusqu’à 10 degrés l’après-midi.

Drapeau orange ce mercredi sur les routes bourguignonnes dans le sens des départs. Forcément avec le long week-end qui s’annonce, avec le jour férié du jeudi, de nombreux automobilistes vont prendre la route. Attention donc avec une circulation dense attendue en fin d’après-midi entre Paris, Beaune, et Lyon. Drapeau orange également le dimanche dans le sens des retours.

Le retour du masque dans les écoles primaires de Dijon, et partout en France, dès lundi prochain. Résultat de l’allocution d’Emmanuel Macron hier soir. Le président a également annoncé une deuxième dose de rappel du vaccin contre le covid-19 pour les 65 ans et plus à partir du 15 décembre, pour valider le pass sanitaire. Les 50-64 ans verront une campagne de rappel s’ouvrir début décembre. Pour l’instant, 188.559 habitants de la Bourgogne-Franche-Comté ont reçu une troisième dose.

Les deux derniers jours pour profiter de la Foire de Dijon au parc des expositions. C’est la dernière occasion pour profiter de cette 91ème édition tournée autour de la gastronomie. Au-delà de la foire, vous pourrez profiter de la fête foraine pour quelques jours de plus, jusqu’au 21 novembre.

Le 7ème tour de Coupe de France de football. Avec un derby dijonnais. Ce sera samedi entre Saint-Apollinaire et le DFCO. Un match, assez déséquilibré sur le papier, entre des pensionnaires de Ligue 2 et des pensionnaires de National 3, à voir au stade Gaston Gérard dès 18h.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X