J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du mercredi 10 juillet 2024

🏃‍♀️🏃 Les porteurs de la Flamme Olympique en Côte-d’Or. Michaël Llodra, Léa Ferney, Alexis Miellet, Bérangère Loiseau, Denis Brogniart, Marine Lorphelin… Plusieurs sportifs de haut niveau et personnalités de la société civile se relaieront pour le passage de la Flamme Olympique en Côte-d’Or et à Dijon, le 12 juillet 2024. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

☁️ Météo. De la pluie en début de matinée, des nuages tout au long de la journée et quelques éclaircies en fin d’après-midi. Des maximas à 26 degrés entre 16 et 18 h.

🍇 Fêtes de la Vigne. Le spectacle de clôture des Folkloriques internationales aura lieu ce soir, à partir de 18 h, au Jardin Darcy. Entrée libre et gratuite.

- Publicité -

🤾‍♀️ Handball aux Jeux de Paris. La jeune handballeuse originaire de Côte-d’Or Léna Grandveau a été sélectionnée en Équipe de France de Handball pour les Jeux de Paris 2024. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🏉 Rugby-fauteuil aux Jeux de Paris. Les Côte-d’Oriens Corentin Le Guen et Sébastien Verdin ont été sélectionnés en Équipe de France de Rugby-Fauteuil pour les Jeux de Paris 2024.

⚽️ Euro 2024. La France a perdu face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro. Le jeune ailier droit Espagnol Lamine Yamal, 16 ans, a illuminé la partie de son talent avec un but de 25 mètres. Score final : 2-1.

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]