J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du mardi 9 juillet 2024

🏃 Circulation à Dijon lors de l’arrivée de la Flamme Olympique. Dijon accueillera le Relais de la Flamme Olympique le vendredi 12 juillet à partir de 17 h 50. En conséquence, la ville et la métropole adapteront la circulation et les services. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🌤️ Météo. Du soleil en matinée et des nuages l’après-midi. Un pic de chaleur à avec des maximas à 30 degrés.

🖼️ Culture pour tous. L’entrée au musée Magnin est gratuite dès ce mardi. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

- Publicité -

📚 Baccalauréat 2024. Cette année, 12 762 étudiants ont obtenu le graal dans l’académie de Dijon : un taux en légère baisse par rapport aux années précédentes. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

👕 Nouvelle enseigne à la Toison d’Or. Un petit nouveau s’installe au centre commercial de la Toison d’Or : l’enseigne de vêtements streetwear « ADJ Paris ».

🤾‍♀️ La Côte-d’Or aux JO. La handballeuse Côte-d’Orienne Lena Grandveau a été sélectionnée en Équipe de France pour participer au tournoi olympique. L’arrière droite de Nantes passée par Beaune et Chevigny, élue meilleure jeune joueuse du monde (suivre notre lien) avait été une artisane majeure du titre des Bleues au Mondial 2023 (suivre notre lien).

⚽️ Euro 2024. Direction Le Klube pour regarder la demi-finale France-Espagne, ce soir à 21 h. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🏀 Préparation des JO. Sans Victor Wembanyama, malade, l’Équipe de France de Basket s’est inclinée (65-70) pour le match de préparation retour face à l’Allemagne, Championne du Monde en titre, ce lundi soir à Montpellier.

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]