J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 5 juillet 2022

spot_img

🎶 Vos invitations pour le Festival Image Sonore 2022 sont à gagner sur J’aime Dijon, suivre notre lien

☀️ Du soleil du matin au soir, le thermomètre affichera 19 degrés le matin, 26 l’après-midi.

🧑‍🎓 15 231 candidats attendent impatiemment les résultats du baccalauréat sur l’académie de Dijon, dès 9h ce matin. Pour ceux qui auront entre 8 et 10, il faudra repousser légèrement les vacances, puisqu’il y aura les sessions de rattrapage dès demain jusqu’à vendredi.

🔥 La flamme olympique fera un passage par la Côte-d’Or à l’occasion des Jeux de Paris 2024. C’est l’excellente nouvelle annoncée hier. Ce sera d’ailleurs la première fois pour le Département pour des Jeux d’été, la flamme olympique était déjà passé pour des Jeux d’hiver en 1992. Reste à savoir quel est le parcours prévu sur nos terres côte-d’oriennes.

😷 Le Covid bel et bien présent sur la Côte-d’Or. Le taux d’incidence a dépassé les 1000 cas pour 100 000 habitants. En une semaine seulement le taux est passé de 611 à 1058. Notre département est celui avec le plus fort taux d’incidence sur la Bourgogne-Franche-Comté.

👨‍👩‍👦 Le Doubs a dépassé la Saône-et-Loire dans les départements les plus peuplés de la Bourgogne-Franche-Comté. L’Insee a dévoilé une nouvelle étude démographique lundi. La Côte-d’Or reste stable dans sa population.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...