Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 4 août 2021

Ça y est : le centre Dauphine, qu’on appellera «Dauphine Dijon» fin 2023, a fermé ses portes. Vous pourrez récupérer des fragments de l’ancien bâtiment durant les visites de chantiers programmées. Toutes les modalités dans notre article.

La météo pour aujourd’hui : d’après Météo France, pluie le matin, belles éclaircies l’après-midi. Petite baisse côté températures : pas plus de 19 degrés.

La Bourgogne-Franche-Comté est la plus pet-friendly. Et ce sont des spécialistes qui le disent. La SPA a annoncé que près d’un tier des locations sur AirBnb permettaient aux locataires de venir accompagnés de leurs animaux de compagnie. C’est largement au-dessus qu’ailleurs en France, où seulement une annonce sur cinq en moyenne accepte les copains félins. Une bonne nouvelle pour les animaux de la région, alors que plus de 11.000 ont été abandonnés sur le pays par leur maitre lors des trois derniers mois.

C’est l’évènement du jour au cinéma partout en France, et forcément à Dijon. La sortie du nouvel épisode de OSS 117. Au Darcy, à l’Olympia, au Cap Vert, vous retrouverez Jean Dujardin et son nouveau partenaire de jeu Pierre Niney dans « Alerte rouge en Afrique noire ». Dans les autres sorties, « le tour du monde en 80 jours », à l’Olympia et au Cap vert. Un film d’animation où un oustiti tente de battre le record du tour du globe. Enfin, dans les mêmes salles, de l’horreur, et même une nuit de l’horreur dans le Texas aux Etats-Unis, avec American Nightmare 5. Tous les films à l’affiche dans notre article.

Semaine spéciale Dijon, du 9 au 13 août, dans l’émission de Stéphane Plaza «Chasseurs d’appart’» diffusée sur M6. Dans celle-ci vous retrouverez plusieurs agents immobiliers, dans une compétition de la meilleure trouvaille. Avec un objectif, trouver une pièce maîtresse dans chaque logement visité.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X