Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 3 décembre 2021

🎅🏼 À gagner pour le troisième jour du calendrier de l’Avent 2021 J’Aime Dijon : des bentos personnalisés chez Urban Bento à DijonVoir notre article.

🌤 Météo France annonce du gris et du froid (1 degré) pour toute la journée. Samedi et dimanche : de la pluie sans discontinuer. Point positif : les températures seront plus douces et atteindront 8 degrés.

📚 La bibliothèque municipale de Dijon organise dimanche sa braderie annuelle avec un vaste choix de plusieurs milliers de documents. Toutes les infos dans notre article.

👨‍👩‍👧‍👦 La 35ème édition du Téléthon ce vendredi et tout le week-end à Dijon et ailleurs. Deux communes ont été désignés « village Téléthon » sur la Côte d’Or, il s’agit de Pontailler-sur-Saône et Lamarche-sur-Saône. Vous pouvez donner tout le week-end au 36-37 ou sur don.telethon.fr.

🎅🏼 Le lancement de la campagne des Pères Noël Verts ce vendredi. Portée par le Secours Populaire de Côte d’Or, la tournée démarre en fin de matinée à l’Espace solidarité, au 3 rue Poncelet à Dijon. Vous pourrez rencontrer les bénévoles. Les Pères Noël Verts, c’est permettre aux enfants, aux familles, ou aux personnes isolées, de fêter Noël et la fin d’année dans la dignité.

⚽️ Du football ce soir ! Avec le DFCO sur le terrain Guingamp. C’est à 21h. Les dijonnais sont 12ème ce matin après 16 journées de championnat. Les guingampais sont 15ème.

🏀  Le basket aussi ce week-end, c’est dimanche, 15h15, avec le déplacement de la JDA Dijon sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez. La Jeanne 10ème de Betclic Elite.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X