Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 3 août 2021

Ikea Dijon recrute et propose un job dating le 12 août prochain. Tous les postes à pourvoir dans notre article.

La ville de Dijon souhaite renforcer son accompagnement et l’accessibilité de la pratique sportive des jeunes. La Ville propose des réductions immédiates sur le coût total de la cotisation sportive. Toutes les infos dans notre article.

La météo pour aujourd’hui : Météo France annonce une alternance de belles éclaircies et de rares averses. Côté température : 20 degrés à peine.

Les pollens d’ambroisie vont être prélevés dès aujourd’hui sur différents territoires de Bourgogne-Franche-Comté. Dijon, Besançon, ou bien Mâcon, huit capteurs sont installés sur la région. Les observations serviront à évaluer les risques de l’exposition à l’ambroisie sur la Bourgogne-Franche-Comté. Les résultats seront connus dès le 13 août.

Entre 370 et 404 euros d’allocation de rentrée scolaire. C’est ce que vous toucherez peut-être le 17 août prochain. L’année dernière, un peu plus de 19000 foyers en Côte d’Or l’avaient reçu. La somme sera directement versé sur votre compte en banque, sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit. Excepté si votre enfant est né entre le 16 septembre 2003 et le 31 décembre 2005, dans ce cas vous devez contacter la Caf. Tous les détails dans notre article.

Un minibus avec une dizaine de mineurs à bord s’est renversé hier midi à hauteur de Foucherans dans le Jura. Un des adolescents a été héliporté en urgence absolu à l’hôpital de Besançon. Le minibus était immatriculé en Grande-Bretagne.

Les Jardins de l’Engrenage continuent la lutte malgré leur délogement avenue de Langres à Dijon. L’association a effectué un signalement au procureur de la République concernant les conditions de la vente de terrains entre la Ville et le promoteur Ghitti Immobilier. Selon eux, les conditions de réalisation pourraient relever des délits de favoritisme et de prise illégale d’intérêts.

Le DFCO, avec une infection au coeur pour Bersant Celina, des suites du Covid. Le milieu de terrain dijonnais devrait s’absenter pour les trois prochains mois. Quant aux autres, ils joueront leur troisième match de Ligue 2 face à Rodez ce samedi à Gaston Gérard.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...