Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 1er septembre 2021

La Braderie de rentrée du centre-ville de Dijon aura lieu ce vendredi 3 jusqu’au dimanche 5 septembre. Tous les détails dans notre article.

Pour la semaine de la rentrée, 4 nouveau films sont à découvrir dans les cinémas dijonnais. Les détails dans notre article.

Le prix du gaz et du tabac évoluent, l’utilisation des tickets restaurants assouplies : ce qui change à partir du 1er septembre dans notre article

La météo pour aujourd’hui : du soleil toute la journée, le thermomètre qui grimpera de 15 à 23 degrés à la mi-journée.

Une nouveauté pour la rentrée dans le périscolaire dijonnais. Vous devrez désormais inscrire vos enfants pour pouvoir bénéficier de l’accueil périscolaire. Tout se passe sur dijon.fr. Vous pouvez inscrire votre enfant de la veille pour le lendemain sur internet. Pas de panique en tout cas, une phase transitoire jusqu’à décembre est prévu pour vous permettre d’appréhender au mieux ce nouveau système.

La campagne de rappel vaccinal sur la France et sur la Bourgogne-Franche-Comté. Ça concerne 600.000 habitants sur la région. Les troisième doses sont proposées dès cette semaine selon différents critères, notamment aux personnes de plus de 65 ans.

Le marché des transferts au DFCO. Bersant Celina prêté à Ipswich Town. Dijon prête le milieu de terrain kosovar une saison sans option d’achat. Le défenseur Théo Barbet a lui signé à Zagreb. Dans les arrivées, Adama Fofana a signé 3 ans, c’est un lateral gauche qui peut jouer ailier. Enfin, hors DFCO, sachez que notre bourguignon Antoine Griezmann a été prêté par Barcelone, direction son ancien club l’Atlético de Madrid.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X