Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Cité de la Gastronomie : participez à notre reportage communautaire

À l’occasion de l’inauguration de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon, participez à notre reportage communautaire… et remportez des invitations cinéma !

(plus d’infos sur notre reportage communautaire et vos places de ciné à gagner un peu plus bas… ⏬)

La Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin ouvre ses portes officiellement le vendredi 6 mai 2022. À cette occasion, un week-end inaugural est organisé. L’allée centrale sera transformée en un véritable festival gastronomique, chaque boutique présentera en extérieur un comptoir découverte pour partager, déguster ou acheter une sélection de produits du terroir français. Des producteurs, artisans et Meilleurs Ouvriers de France seront présents pour échanger, raconter leur savoir-faire et faire déguster leurs produits d’exception. Nos confrères de France 3 Bourgogne seront d’ailleurs sur place pour nous faire vivre ce moment incroyable (voir notre article)

Si vous avez eu la chance d’obtenir votre pass inaugural, participez au reportage communautaire J’aime Dijon !

À évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles. Pour que ce week-end soit à jamais immortalisé, participez à notre reportage photos/vidéos communautaire !

Avec l’application « J’aime Dijon » (disponible gratuitement pour smartphone et tablette, iOS et Android, suivre notre lien), partagez photos et vidéos prises pendant ce week-end inaugural. Ces éléments viendront alimenter la médiathèque J’aime Dijon. À la fin du week-end, une page spéciale reportage sera créée pour rassembler tous les contenus partagés.

Des invitations cinéma à gagner !

Si vous acceptez de partager photos ou vidéos via notre application, (entre le 6/05/2022 10h jusqu’au 8/05/2022 20h, sous peine de bien remplir le formulaire), vous serez automatiquement sélectionné pour peut-être remporter vos invitations cinéma, pour 2 personnes. La main innocente d’Hélène (notre chargée de suivi) sélectionnera les plus beaux clichés, et donc les gagnants ! Inutile de la soudoyer : Hélène est incorruptible ! ^^

Comment participer ?

  1. Téléchargez l’application J’aime Dijon (sur l’App Store d’Apple ou sur le Google Play Store, suivre notre lien)
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton « PARTICIPER » dans l’encart « Cité Gastronomie, reportage communautaire »
  3. Suivez les instructions ! Vous pouvez partager photos et vidéos depuis votre appareil photo ou depuis votre bibliothèque média.

D’avance, et de la part de toute l’équipe de J’aime Dijon : merci !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...