Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La Cité Internationale de la gastronomie et du vin… à la maison

Ce vendredi, la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon ouvre ses portes. Si vous n’avez pas envie de subir la foule, vivez cet événement tranquillement à la maison ou sur internet.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu réserver leur ticket d’inauguration à temps, nos confrères de France 3 Bourgogne-Franche-Comté nous feront vivre cet événement en direct, à la télévision sur France 3 ou sur internet sur FranceTVInfo.

Dès 7 heures, dans France Bleu Bourgogne / France 3 Matin, vous pourrez découvrir les premières images de ce nouvel écrin du patrimoine bourguignon.

À partir de 10 heures, émission Spéciale en direct sur France 3 : Pascal Gervaize et Gaël Simon nous entraîneront dans les allées de la Cité. Au programme : un coup de projo sur l’école Ferrandi, l’école des vins de Bourgogne, la cave, les restaurants, la cuisine expérientielle… sans oublier les personnalités qui font la gastronomie française.

Les éditions du 12/13 et du 19/20 Bourgogne seront présentées en direct de la Cité de la Gastronomie par Marie Jolly et Arnaud Lefèvre.

Pour les plus courageux, pour celles et ceux qui veulent être absolument présent(e)s

Vous pouvez toujours réserver votre place pour le week-end inaugural en réservant votre place sur le site officiel de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin, des places pour le samedi 7 et le dimanche 8 mai, payantes ou gratuites, sont encore disponibles.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...