Des petits trésors dans les boites à livres du centre-ville

De belles petites surprises vous attendent dans les boîtes à livres de Dijon !

Vous les avez surement déjà vues et vous êtes peut-être un « pratiquant » des boites à livres. Petit rappel du principe : la boîte à livres permet à chacun de déposer ou d’emprunter des livres librement, offrant un cadre souple basé sur l’échange et le partage. Elles sont accessibles 24h/24 et 7j/7.

Seulement, depuis ce samedi, de belles petites surprises vous attendent à l’intérieur. Des enveloppes blanches contenant des tirages numérotés et limités d’illustrations inspirées de l’univers du jeu vidéo Zelda ont été déposées dans 12 boîtes à livres du centre-ville de Dijon par Luna @Blaxk_Astre sur Instagram, suivre notre lien), une illustratrice, étudiante en école d’art à l’Ensa de Dijon.

Mais ce n’est pas tout : un petit Korok (dans l’univers de Zelda, petit personnage en bois qui porte un masque de feuilles sur leur visage) a été caché dans chaque illustration pour les fans de Zelda : Breath of the Wild. Saurez-vous le trouver ?

Si vous êtes un curieux ou un lecteur assidu des boîtes à livres, c’est le moment idéal pour partir à la chasse aux trésors ! N’hésitez pas à faire part de votre retour si le projet vous a plu directement auprès de Luna alias Blaxk_Astre sur Instagram (suivre notre lien).

L’emplacement de chaque boite à livre de la ville est disponible sur Dijon.fr (suivre notre lien).