Que vous réservent les astres pour la semaine du lundi 29 janvier au dimanche 4 février 2024 ?
Verseau, l’amour pourrait frapper à votre porte, mais vérifiez quand même par le judas avant d’ouvrir. Côté travail, vous brillez tellement que vos collègues vont devoir porter des lunettes de soleil.
Poissons, cette semaine, nagez contre le courant sans craindre de faire des vagues. Côté finances, évitez de dépenser comme si vous aviez trouvé un trésor au fond du lac Kir.
Bélier, soyez prêt à foncer, mais n’oubliez pas de mettre un casque. L’amour pourrait se présenter sous forme d’une rencontre inattendue au marché des Halles.
Taureau, votre persévérance sera récompensée mais n’insistez pas trop pour que ce soit en truffes de Bourgogne. Sur le plan professionnel, évitez les coups de tête, surtout lors des réunions Zoom.
Gémeaux, votre esprit vif illuminera les conversations, mais attention à ne pas éblouir vos amis. Côté cœur, c’est le moment de doubler la mise, comme lors d’une bonne partie de pétanque.
Cancer, cette semaine, vous vous sentirez peut-être un peu comme un escargot hors de sa coquille. Ne vous inquiétez pas, c’est juste le moment de sortir de votre zone de confort.
Lion, rugissez et montrez votre force, mais rappelez-vous qu’un peu de douceur ne fait jamais de mal. Sur le plan financier, surveillez vos dépenses, elles pourraient grimper plus vite que la Tour Philippe le Bon.
Vierge, cette semaine, votre sens du détail sera aussi affûté que les ciseaux d’un vigneron en période de taille. En amour, attendez-vous à une surprise qui pourrait être aussi agréable qu’une dégustation imprévue.
Balance, il est temps de trouver votre équilibre, même si cela signifie moins de temps au café du coin. Une rencontre pourrait équilibrer votre vie sentimentale, alors restez ouvert aux nouvelles expériences.
Scorpion, votre intuition sera votre meilleure alliée cette semaine, surtout lorsqu’il s’agira de choisir entre la moutarde forte et la moutarde à l’ancienne. Côté travail, votre perspicacité fera des merveilles.
Sagittaire, visez haut et loin, mais n’oubliez pas d’atterrir de temps en temps pour recharger vos flèches. Une aventure inattendue pourrait se présenter, peut-être lors d’une balade dans le parc de la Colombière
Capricorne, vous découvrirez peut-être que le secret de la moutarde de Dijon n’est pas aussi piquant que vos idées. Un bon moment pour lancer ces projets ambitieux, mais n’oubliez pas de vérifier la date de péremption de vos ambitions.
Crédit photo : Depositphotos