Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 31/03/2021

Que vous réservent les astres pour dernier jour de mars ?

Bélier
Vous ne risquez pas de vous laisser prendre au piège des habitudes. Bien au contraire, vous saurez mettre une note de fantaisie dans votre vie conjugale, et vous vous arrangerez pour maintenir en éveil l’intérêt et le désir de votre conjoint ou partenaire. Plaisir et volupté devraient être au rendez-vous. Célibataire, avec la présent aspect de Vénus, vous serez plus tenté que jamais de papillonner et de butiner de coeur en coeur. Beaux mais éphémères succès amoureux en perspective.
Ce climat planétaire à prédominance martienne vous dotera d’un grand dynamisme et de la volonté bien affirmée de vous en sortir sur le plan professionnel. Prenez les problèmes un à un et cherchez une solution pour chacun d’entre eux : cela vous permettra de clarifier la situation.

Taureau
Vous aurez tout intérêt aujourd’hui à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard. Sans quoi il pourrait vous réserver quelques mauvaises surprises en raison des influx explosifs de Mars. Célibataire, attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes aujourd’hui et n’accordez pas trop facilement votre confiance.
Avec cet aspect de Mars, inutile de dire que vous chercherez en ce moment à réussir dans votre carrière par tous les moyens. Vous aurez des chances d’obtenir ce que vous voulez. Mais attention : il faudra éviter un ou deux pièges. D’un côté, Pluton pourra provoquer des retards imprévus. De l’autre, Neptune, tout en décuplant votre détermination, pourra vous pousser à prendre trop de risques. Prudence, donc !

Gémeaux
On peut augurer d’une ferveur amoureuse exceptionnelle, d’une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux célibataires du signe. Une belle journée dans l’ensemble pour former des projets d’avenir. Si vous vivez en couple, attention à de possibles malentendus : tâchez de les éviter le plus possible ; et s’ils interviennent malgré tout, prenez les mesures nécessaires pour les dissiper le plus rapidement possible.
Bonne journée pour accomplir des démarches administratives dans le cadre de votre métier, établir et signer des contrats. Vous pouvez espérer les succès si vous déployez la somme d’efforts nécessaire. Ne ménagez pas vos peines.

Cancer
Célibataire, à en juger par l’environnement planétaire de cette journée, l’amour sera délicieux comme les plats qu’on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu aujourd’hui. Mais vous sentirez bien vite le danger qu’il y aurait à déclarer trop tôt votre flamme. Vous préférerez les conquêtes méthodiques aux victoires fulgurantes. Beau fixe sur votre couple, avec des relations placées sous le signe de la tendresse et du partage. Disponible et à l’écoute l’un pour l’autre, vous ne chercherez qu’à vous faire mutuellement plaisir.
Vous aurez du mal à faire preuve d’objectivité ou encore à prendre du recul par rapport à certaines décisions que vous devez prendre. Vous auriez tout intérêt à vous montrer plus vigilant et plus lucide dans vos activités.

Lion
Une personne fascinante pourrait surgir dans la vie de certains célibataires. Mais rien de gratifiant ne pourrait en découler, si ce n’est une charmante apparence qui n’aura plus aucun effet lorsque tout aura été dit et fait. Ne vous laissez pas dominer par vos premières émotions. Tout comme dernièrement, vous assumerez parfaitement vos responsabilités conjugales, et votre conjoint ou partenaire pourra difficilement vous prendre en défaut sur ce point. De plus, vous mettrez plus d’intensité, plus de passion dans vos relations avec l’autre.
Les influx astraux de la journée ne seront pas faciles à gérer sur le plan professionnel. Vous devrez faire preuve du plus grand réalisme afin de maîtriser l’extrême agitation ambiante. Risques d’un coup de théâtre très perturbateur. Mais on peut espérer que votre habileté vous permettra de naviguer dans les eaux tumultueuses.

Vierge
Avoir droit à l’influence de Vénus, la déesse de l’amour, dans le secteur de l’amour est évidemment une promesse de bonheur pour les couples et de belles rencontres pour les célibataires. Ce sera le cas cette fois. Cependant, attention à Mars ! Pour les solitaires, cette planète ne sera vraiment pas négative ; mais pour les couples qui battent de l’aile, son impact pourrait se traduire par de violentes disputes.
Vous n’accorderez sans doute pas la priorité à votre vie professionnelle en ce moment. Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d’améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d’action.

Balance
La Lune en cet aspect intensifiera l’instinct de propriété. Vous penserez davantage à revendiquer vos droits sur le plan amoureux. Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie, qui ne pourra que vous attirer des ennuis. Tâchez de vous dominer, en vous persuadant que « la jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu » (Ninon de Lenclos).
Petite baisse de régime dans le travail. Vous n’aurez plus le feu sacré comme au cours des dernières journées, et vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers. Attention ! Vos concurrents pourraient en profiter.

Scorpion
Journée décidément placée sous le signe de l’amour. Pour la plupart des natifs vivant en couple, il s’agira d’une journée de tendresse et de compréhension. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils courront le risque de tomber éperdument amoureux de quelqu’un d’autre ! Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l’avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.
Même si vous vous en défendez, vous serez très sensible aux compliments plus ou moins sincères. Méfiez-vous des flatteurs dans votre entourage professionnel : ils ont peut-être une idée derrière la tête.

Sagittaire
Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses sur votre vie conjugale. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis auront à affronter quelques problèmes, qu’ils parviendront à résoudre assez facilement. Célibataire, quatre astres formeront ce jour des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d’entre vous une vie sentimentale intense, avec une sérieuse probabilité de rencontre et aussi une forte possibilité de projet de mariage.
Avec cet aspect de Mars, il se passera au travail exactement ce que vous redouter le plus, à savoir l’augmentation de la cadence de travail, la rébellion de certains de vos subordonnés, et l’accentuation de la concurrence entre vous et vos homologues. Il y aura aussi la possibilité de trahisons, voire de démissions. Alors un conseil : faites-vous discret et conciliant ; ce ne sera pas le moment de vous prendre pour Robespierre et de vouloir faire tomber des têtes !

Capricorne
Climat astral complexe sur le plan amoureux. Vénus protégera vos relations de couple, et sera favorable à une rencontre pour ceux qui vivent seuls. Mais Mercure pourra compliquer vos rapports avec votre conjoint. Vous serez alors obligé de faire un effort pour communiquer avec lui. Veillez de très près à ce que vous allez dire, pour éviter tout malentendu.
Tâchez de redoubler de vigilance au travail. En effet, à cause de Jupiter en aspect dysharmonique, vous ferez preuve d’une confiance excessive et même d’une certaine naïveté. Ainsi, vous pourriez prendre pour argent comptant certaines promesses verbales et tomber de haut lorsque vous vous apercevrez que vos interlocuteurs n’avaient aucunement l’intention de les tenir !

Verseau
Dans vos rapports de couple, il faudra tenir compte de Neptune en position délicate dans votre Ciel. Dans le meilleur des cas, votre conjoint appréciera de vous voir prendre les choses en main avec force et énergie. Mais Neptune peut aussi vous souffler des comportements trop directifs. Célibataire, les vibrations mercuriennes rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes.
Mercure sera de votre côté ce jour. N’ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n’attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquiez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.

Poisson
Vous serez tiraillé entre votre profond besoin de stabilité sentimentale et l’envie de découvrir de nouveaux horizons amoureux. La routine et les contraintes de la vie conjugale vous paraîtront plus dures à supporter que jamais. Pourtant, gardez-vous de prendre une décision sur un coup de tête. Pas de grands bouleversements dans la vie amoureuse des célibataires. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d’été. Allez, n’en soyez pas désabusé ! Vivez pleinement au jour le jour en attendant l’arrivée de quelque chose de plus solide.
Avec cet aspect de Mercure, il se pourra que vous vous heurtiez à des résistances importantes dans la poursuite de vos objectifs. Il y aura indéniablement un décalage entre vos actes et les fruits qu’ils porteront. Cependant, persévérez, et surtout ne baissez pas les bras.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...