Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 27/06/2021

Que vous réservent les astres pour le 27 juin ?

Bélier

L’environnement astral vous réserve des relations de couple faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en amour. Mais il faudra veiller à ne pas vous emballer sans réfléchir. Souvenez-vous : « L’amour est tout yeux et n’en a pas un seul de bon » (proverbe chinois).
Il y a des ennuis que l’on ne prend pas tellement au sérieux, mais qui s’aggravent ensuite et posent alors des problèmes difficiles à résoudre. Ouvrez l’oeil et surveillez bien l’évolution de vos affaires.

Taureau

L’amour planera dans les très hautes sphères. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d’un élu si parfait qu’il est peu probable que vous le rencontriez. Redescendez donc sur terre : vous verrez que le charme des terriens vaut bien celui des anges qui peuplent vos rêveries. Ouvrez les yeux, et surtout faites le bon choix car vous risquez de vous tromper en matière de vie à deux. Les couples déjà formés, eux, seront écartelés entre leur besoin d’harmonie et leur désir d’aventure.
Votre vie professionnelle se déroulera dans une ambiance sérieuse, voire, pour certains, assez stressante. Pourtant, grâce à Saturne, vous ne devriez pas avoir de réels problèmes. De plus, avec Jupiter en cet aspect, vous serez soutenu par la chance. Alors, même si votre situation vous semble difficile, ne vous inquiétez pas : les choses vont s’arranger.

Gémeaux

Vous baignerez dans la félicité conjugale. Ce sera carrément l’extase ! Pour quelques-uns du troisième décan, cependant, ce climat astral pourrait provoquer des événements surprenants dans leur vie amoureuse. Une rupture pourrait s’avérer inévitable. Mais cette séparation serait positive en fin de compte et leur permettrait de devenir libres pour vivre un amour plus gratifiant. Célibataire, faites attention ! Bien souvent, la passion et le désir obscurciront votre jugement. Résultat : vos amours risquent de vous procurer quelques complications ! Soyez vigilant.
Dans votre travail, même si vous ne raffolez pas des changements, vous finirez par en découvrir les nombreux côtés positifs. D’ailleurs, on vous aidera. Vos idées claires et originales feront merveille.

Cancer

Natifs vivant en couple, vous serez bien décidés à profiter à fond des plaisirs de l’amour. Et votre fidélité sera très élastique ! A votre partenaire de s’adapter ! L’ennui, c’est que ses réserves d’indulgence risquent d’être épuisées depuis longtemps, déjà. Des conflits pourraient donc éclater entre vous deux. Mais si vous prenez une décision sur un coup de tête et décidez de rompre, vous ne tarderez pas à le regretter. Célibataire, vous profiterez sans restriction de votre liberté ; soyez-en parfaitement conscient et sachez l’apprécier en connaisseur !
Mercure en excellent aspect promet d’être avant tout très agissant sur le plan professionnel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d’adopter une stratégie à long terme. Il sera donc particulièrement précieux pour les étudiants, dont le pouvoir de concentration et la discipline seront renforcés, et qui peuvent prétendre à d’excellents résultats dans leurs études. La planète sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d’admission ou de promotion, ou qui entreprennent un recyclage.

Lion

Il sera temps de réfléchir sérieusement à l’organisation de votre avenir conjugal, surtout si vous estimez que vos relations actuelles ne vous donnent pas entière satisfaction. Sachez que la vie à deux doit avoir des bases solides et que le mariage, quoi qu’on en dise, a ses mérites et ses avantages qui défient le temps. Si vous êtes solitaire, une rencontre sera dans l’air. Pour certains, ce sera le début d’une histoire importante ; pour d’autres, un feu de paille sans avenir.
Tout un cortège d’aspects favorables séjournera dans votre Ciel tout au long de cette journée, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous. En particulier, si vous êtes du deuxième décan, vous commencerez ce jour à traverser une phase d’approfondissement et de consolidation de votre métier.

Vierge

Le climat de la journée ne sera pas follement propice à l’entente du couple. Mais il n’est pas dit qu’on n’y pourra rien. Pourtant, beaucoup de natifs du signe, au lieu de faire preuve d’un minimum de diplomatie, exprimeront brutalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés. Célibataire, la possibilité d’un lien amoureux avec une personne de votre proche entourage se dessinera aujourd’hui. Il s’agira de quelqu’un présentant avec vous des affinités d’intérêt, mais surtout une façon de penser, un rythme de vie, une forme d’humour analogue.
Vous aurez l’impression d’être assis entre deux chaises. D’un côté, vous serez tenté de foncer, de vous affirmer. De l’autre, vous aurez peur de l’échec. Mais la volonté pourra atténuer ces contradictions.

Balance

Des tensions sont à prévoir dans les couples dont l’un des partenaires est de ce signe. Quant aux célibataires, certains d’entre eux seront enclins à décider des projets d’union de manière irréfléchie, sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable.
Tout feu tout flamme, vous mènerez vos affaires tambour battant. L’irréalisme et l’indécision n’auront pas droit de cité aujourd’hui. Risques de remous et de perturbations : vous pourriez avoir quelques prises de bec avec certains de vos supérieurs hiérarchiques qui manqueront, à vos yeux, de largeur d’esprit ou de sens de réalisme.

Scorpion

Cette fois, natif marié, les planètes ont décidé de vous laisser agir à votre guise. En tout cas, profitez de votre relative marge de liberté pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire, car vos succès ou préoccupations à l’extérieur ont un peu tendance à l’éclipser. Célibataire, le bon aspect de Vénus favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n’aurez que l’embarras du choix : passion brûlante, complicité intense, ou aventure sensuelle. Mais le mariage, c’est décidément une autre paire de manches !
Toutes les entreprises un peu risquées vous exciteront au plus haut point : rien de tel qu’un frisson de peur qui parcourt le dos pour vos mettre en branle. Il faudra tout de même jauger les conséquences de vos actions, sans quoi vous risquez de vous retrouver dans de mauvais draps.

Sagittaire

Conseil de Pluton : si vous voulez être heureux en amour aujourd’hui et dans l’avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d’affronter la réalité, et vous serez très déçu. En revanche, si vous acceptez l’autre tel qu’il est, vous consoliderez vos liens. La vie sentimentale des célibataires sera plutôt remuante. Pour vous assurer la conquête de l’être qui vous captive en ce moment, il faudra peut-être renoncer à l’organisation commode, confortable de votre vie privée.
Vous vous démènerez comme un beau diable pour faire aboutir vos projets. Au besoin, vous frapperez à toutes les portes, surtout pour obtenir des appuis financiers. Vos requêtes auront de grandes chances d’être acceptées.

Capricorne

Vous aurez intérêt à établir votre situation conjugale sur des bases plus constructives dans le sens d’un renouveau ou de l’innovation. Il y aura beaucoup d’efforts à faire, mais ils seront payants à la longue grâce au soutien de la planète Vénus. Célibataire, ce jour, vous vous laisserez difficilement séduire. Plus rêveur que d’habitude, vous attendrez la venue d’un prince charmant ou d’une fée enchanteresse. Et, qui sait, pour quelques-uns d’entre vous, le rêve pourra devenir réalité.
Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Verseau

Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d’abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l’être aimé. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances – ou de grands risques ? – de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.
Des influences planétaires contradictoires vous donneront du fil à retordre. Certains natifs opteront dans leurs activités professionnelles pour la continuité dans l’effort entrepris, mais souffriront d’un environnement agité, peu propice à la concentration et au travail bien fait. D’autres seront d’humeur belliqueuse et créeront sans vraiment le vouloir une ambiance d’agitation et de désordre.

Poisson

Du succès en amour, vous en aurez à revendre au cours d’une soirée branchée. Vous brillerez de tous vos feux et vous ne risquez pas de passer inaperçu. Vous briserez même quelques coeurs. Félicitations ! Tout le monde n’aura pas la même chance que vous.
Créativité décuplée ! Vous aurez des idées très originales, des intuitions fulgurantes. En prime, vous bénéficierez d’un sens pratique assez inhabituel chez vous. Alors, profitez-en et faites votre propre promotion !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...