Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 26/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 26 avril ?

Bélier

Trois astres, tous gentils, dorloteront votre coeur. Vous conjuguerez le verbe aimer sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre conjugal sur toute la ligne. Célibataire, cet aspect de Vénus laisse espérer quelque chose de très enthousiasmant sur le plan amoureux – une aventure ou un amour. Il est possible qu’une personne que vous avez connue auparavant resurgira alors que vous ne comptiez plus sur elle. Vos amis, qui vous auront consolé à ce moment-là, n’y comprendront plus rien du tout !
Soumis à l’action de Mars, vous serez très impulsif, ce qui sera mauvais actuellement. Prenez du recul vis-à-vis des affaires en cours ; ne prenez aucun engagement sans avoir tout bien considéré.

Taureau

Célibataire, la planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l’air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur. Tendre tête-à-tête, plateau télé, confiture maison… ainsi se présentera votre vie de couple en ce moment. Et ce doux train-train vous conviendra très bien ! Jupiter influençant votre secteur couple va renforcer vos liens.
Ne prenez pas d’importantes décisions concernant votre avenir professionnel aujourd’hui. Comme vous serez soumis à des influences contradictoires et perturbantes, vous ne serez pas en mesure de former un jugement objectif.

Gémeaux

Célibataire, vous vous laisserez vivre sans vous poser des questions. Normal, puisque vous serez un vrai bourreau des coeurs ! Natifs vivant en couple, les tensions, les accrochages avec votre conjoint ou partenaire ne seront pas à l’ordre du jour ! Au contraire, le bien-être régnera dans votre vie conjugale.
A vous les grands projets ! Tant qu’à faire, autant viser haut, et c’est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains d’entre vous décideront de monter leur propre affaire.

Cancer

Calme plat dans le domaine conjugal. C’est exactement ce qu’il vous faudra en ce moment : « Il y a un temps pour tout, un temps pour embrasser et un temps pour s’abstenir d’embrassements » (L’Ecclésiaste). Célibataire, le climat lunaire vous donnera une humeur conquérante. Vous fuirez la facilité dans le domaine amoureux. Vous vous sentirez irrésistiblement attiré par des personnes peu accessibles et délaisserez celles qui sont à votre portée.
Si vous devez prendre une décision importante concernant votre carrière, attendez de préférence deux jours encore. Vous disposerez alors de plus d’informations et, surtout, vous aurez un jugement beaucoup plus objectif grâce au soutien de Mercure.

Lion

Risque de règlement de compte sur l’oreiller. Pressé par le désir persistant de préserver votre indépendance et votre liberté, vous rêverez sans cesse d’aventure et d’évasion, ce qui ne sera pas pour plaire à votre conjoint ou partenaire. Essayez de vous faire à la réalité, ou de trouver un compromis. Célibataire, avec la complicité de la Lune, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, un nouvel amour ou une nouvelle amitié. Et vous voilà plein de rêves et d’espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d’idées : vous risqueriez de tomber de haut !
Jupiter influençant le secteur carrière devrait vous être favorable. Mais attention, cette planète sera en même temps en dysharmonie. Résultat : bien que votre ambition et votre besoin de réussir restent intacts, vous aurez du mal à concrétiser vos objectifs.

Vierge

Vu cet aspect de Vénus, votre vie à deux risque d’être assez agitée, sinon orageuse. Ne cédez pas à l’appel de sirènes de passage. Méfiez-vous, une incartade que vous considérez sans importance risque de se transformer en drame conjugal ! Célibataire, cet aspect de Vénus donnera à votre vie amoureuse ce petit regain de vigueur et de tendresse dont elle avait bien besoin. Aussi est-ce l’oeil vif et le coeur en émoi que vous allez passer cette journée.
Les influx astraux pourraient créer, d’une manière assez brutale, un climat contraignant sur le plan professionnel. Pour ceux qui travaillent dans une entreprise privée ou dans l’Administration, cela pourrait se traduire par un changement de direction assez inattendu, entraînant des conditions de travail plus dures et plus restrictives.

Balance

Attention ! Vous serez tenté d’être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire aujourd’hui. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Célibataires, vous serez sûrs et certains, cette fois, d’avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.
Pour l’instant, le travail restera pour vous synonyme de chaîne. Vous n’aurez pourtant rien à redouter des techniques nouvelles, qui s’avéreront une belle opportunité de vous mettre en valeur.

Scorpion

Dans votre vie amoureuse, vous récolterez aujourd’hui exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité en couple si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul. En général, votre vie amoureuse vous procurera de belles satisfactions aujourd’hui. Vous éprouverez un profond sentiment de bien-être et de sécurité affective. Si vous êtes un coeur solitaire, vous ferez une rencontre fort romantique.
Dans la sphère professionnelle, de nouvelles opportunités d’expansion se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter dans les plus brefs délais. Par contre, tout ce qui ressemble à une possibilité d’association devra faire l’objet d’un examen sérieux, préférablement avec l’avis des experts, car il existera des risques énormes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans vos cordes, vous obtiendrez satisfaction.

Sagittaire

Vous passerez d’excellents moments en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Vous serez comme les deux doigts de la main. Et un grand souffle de fantaisie rendra votre relation pleine de vitalité et de charme. Célibataire, à en juger par les influx planétaires de cette journée, vous serez submergé par les désirs divers de vos partenaires, et vous vous rendrez littéralement esclave d’un amour torride. L’intensité de vos émotions ne laissera plus place à la raison.
Vous risquez d’être confronté à une situation difficile dans le travail. Certains de vos collègues chercheront à vous nuire, et ils pourraient bien y parvenir si vous n’êtes pas extrêmement vigilant.

Capricorne

Journée décidément placée sous le signe de l’amour. Pour la plupart des natifs mariés, il s’agira de moments de tendresse et de compréhension en couple. Pour certains natifs du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils risquent de tomber éperdument amoureux de quelqu’un d’autre ! Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l’avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.
Vos nerfs seront soumis à rude épreuve. Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l’impression d’avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas de surplace, loin de là ! Vous en aurez d’ailleurs la preuve avant la fin de la journée.

Verseau

Ce curieux aspect de Pluton exercera une influence plutôt négative sur la vie de couple. Vous pourriez avoir des difficultés inhabituelles avec votre conjoint ou partenaire. Vous seriez, de votre côté, enclin à adopter une attitude désinvolte et à prendre quelques libertés vis-à-vis de la fidélité conjugale. Célibataire, le flirt, généralement peu recommandable, pourrait cependant vous offrir aujourd’hui des moments agréables et sans conséquences sérieuses. Ne vous en privez pas ; sortez et vivez. Cela vous donnera une nouvelle bouffée de vitalité et d’espoir.
Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligé de fournir davantage d’efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer. Saturne vous obligera également à bien vous organiser ; mais là encore, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir.

Poisson

Vous subirez le contrecoup des mauvais aspects du Soleil, qui aura comme conséquence une certaine détérioration du climat conjugal. Les soucis matériels risquent d’obscurcir un coin de Ciel. De vieilles dissensions se réveilleront, les feux de la passion s’affaibliront. Heureusement, ce ne seront là que des inconvénients passagers et discrets. Célibataire, des idées fort coquines vous traverseront l’esprit, et vos barrières protectrices voleront en éclats. Vous ne vous refuserez rien, pas même les folles passions.
Mars va vous donner envie de vous imposer dans votre travail. Mars étant le maître de l’énergie et de la combativité, vous ne manquerez ni de dynamisme ni de courage dans votre activité. Mais attention à ne pas tomber dans l’excès : si vous devenez trop agressif, vous allez agacer votre entourage professionnel, qui cessera de vous soutenir.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X