J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 24/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 24 mars 2021 ?

Bélier
Vénus en aspect harmonique protégera vos amours conjugales. Cette journée sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion en couple. Mais attention : si votre union traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation, et vous ne devrez donc pas vous faire trop d’illusions. Célibataire, vous ferez de véritables ravages. Attention à ceux qui vous entourent ! Pourtant, même si vous jonglez avec les coeurs, vous vous arrangerez pour éviter les complications.
Aujourd’hui débutera sous les meilleurs auspices tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelle. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d’une promotion, et cette promotion aura d’heureuses conséquences sur votre vie matérielle.

Taureau
Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L’essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d’ordre sexuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux (ou celles) à qui vous avez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d’amour ! Si vous êtes déjà en ménage, cette journée devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. Nombre d’entre vous sortiront d’une période délicate, marquée par une certaine froideur en couple.
Tout ce qui ressemble à une possibilité d’association devra faire l’objet d’un examen sérieux de votre part. De nouvelles opportunités se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter.

Gémeaux
Célibataires, profitez vite de cette journée riche en surprises heureuses. Vénus animera votre vie amoureuse, favorisant les rencontres imprévues et originales. Quant aux couples déjà liés, gare aux coups de tête, le climat lunaire favorisant vos caprices et poussant votre conjoint ou partenaire à commettre des bourdes.
Les planètes influençant actuellement votre secteur profession ne manqueront pas de puissance, et vous aurez certainement envie de marquer des points dans votre carrière et de voir vos efforts reconnus. Pourtant, attention : Pluton et Mars auront un impact assez ambigu. Voilà qui risque de se traduire par l’apparition de blocages et de contretemps imprévus, qui vont mettre votre patience à rude épreuve.

Cancer
Cette journée sera porteuse de surprises étonnantes dans le domaine amoureux, à l’occasion d’une rencontre imprévue ou de nouveautés romanesques, et cela surtout si vous êtes du deuxième décan. Tout ira dans le sens que vous espérez, et les aspirations de votre coeur seront pleinement assouvies.
Mercure en bel aspect aiguisera vos facultés mentales tout en favorisant votre sens des contacts. Voilà deux atouts que vous pourrez exploiter à fond dans votre vie professionnelle.

Lion
Natif vivant en couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d’être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé à la fois par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Célibataire, vous n’aurez aucune difficulté cette fois à trouver un partenaire qui corresponde exactement à vos souhaits. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d’avenir.
Dans votre travail, vous allez pouvoir concrétiser vos espoirs. Vous séduirez vos interlocuteurs par votre optimisme et votre professionnalisme. Ne soyez donc pas étonné si l’on adopte facilement votre point de vue. Votre stratégie se fera plus subtile que d’habitude, car vous l’aurez élaborée calmement et méthodiquement.

Vierge
En couple, vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec l’être aimé, vous savourerez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !
Cet aspect de Mars vous donnera un véritable coup de fouet. Brusquement, vous aurez envie de brûler les étapes et de réaliser sur-le-champ vos ambitions professionnelles. Vous réussirez.

Balance
Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à votre conjoint ou partenaire : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale. Ensemble, vous irez au septième ciel. Célibataire, Vénus bien aspectée donnera le top départ à l’une des journées les plus agréables de l’année sur le plan sentimental. Votre charme en hausse sera d’une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !
Avec cet aspect de Mars, ce sera à nouveau le signe d’une étape à franchir dans votre profession. Elle sera relativement douce cette fois-ci, car Mars n’agira pas seul. Pourtant, il vous faudra vous impliquer affectivement dans vos relations de travail, ce que vous n’avez pas envie de faire. Ce sera le seul moyen de montrer votre motivation afin de progresser dans la hiérarchie.

Scorpion
Les célibataires demanderont l’impossible, ils rêveront d’un homme (d’une femme) inaccessible. Ah, non ! Revenez vite à la réalité. Sachez qu’aujourd’hui, les aspects harmoniques de Vénus vous aideront à plaire, à séduire ou à établir un lien privilégié avec une autre personne, intelligente, inventive, brillante et non-conformiste – de quoi vous intéresser et vous tenir délicieusement en haleine. Avec cet aspect de Neptune, attention : les motifs de dispute avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier !
Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

Sagittaire
Avec le présent aspect d’Uranus, vous commencerez très fort la journée. En couple, vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée, et que les concessions de part et d’autre seront ignorées. Comme il est beau d’aimer ! Célibataire, que vous le vouliez ou non, il va bien falloir faire des choix. La présence de Neptune imposera une atmosphère confuse, et vous n’arriverez plus à démêler l’écheveau complexe de vos liens de coeur. Isolez-vous pour essayer de voir plus clair.
Quelle énergie ! Pas étonnant, puisque Mars sera avec vous. Vous aurez tout intérêt à vous atteler à vos projets professionnels les plus ambitieux. Vous serez capable de soulever des montagnes et de mener à bien les entreprises les plus difficiles.

Capricorne
Vous connaîtrez des moments très heureux en couple. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable. Vous n’aurez pas besoin d’exprimer ce que vous ressentez, car tout sera deviné, perçu, compris par l’être cher avant même que vous sachiez vous-même ce que vous éprouvez ou désirez. Célibataire, plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d’habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes.
Sur le plan professionnel, vous prendrez beaucoup de risques. Mais votre audace se révélera payante. Avec l’appui de Mars en bon aspect, il serait étonnant si vous deviez essuyer un revers de fortune.

Verseau
La planète Uranus en mauvaise posture dans votre Ciel laisse présager peu d’enthousiasme sur le plan conjugal : attitude de méfiance à l’égard du partenaire, tendance à ruminer des reproches en ce qui le concerne, rôle possible d’une belle-mère envahissante, baisse des appétits physiques, etc. Les célibataires seront moins angoissés que d’habitude et pourront faire aujourd’hui la rencontre de leur vie : c’est là un délicieux petit conte à l’eau de rose qui les fera planer.
Journée difficile sur le plan professionnel. Des imprévus sont plus que probables. Mais attention à la tentation du « ras-le-bol », avec risque de donner une démission précipitée et irréfléchie : les temps sont trop difficiles, et vous ne trouveriez pas un autre emploi facilement ou de sitôt.

Poisson
Mars en cet aspect est plutôt positif pour les célibataires, puisque c’est lui qui provoquera le désir et la passion. Mais comme il sera par ailleurs contré par d’autres planètes, son impact risque d’être plus difficile. De nombreux solitaires devront attendre un peu avant de voir leurs rêves se réaliser. Si vous êtes marié, des difficultés de communication sont à prévoir. Votre partenaire ne pourra ou ne voudra pas comprendre ce que vous attendez de lui. Mais êtes-vous sûr, de votre côté, de répondre à ses désirs ?
Difficile journée professionnelle. Beaucoup d’entre vous seront pris dans le collimateur de la contestation, des luttes partisanes et des hostilités déclarées. Il faudra avant tout ne pas mélanger les histoires de coeur et le travail, sinon le torchon brûlera et votre fierté sera malmenée.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...