Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 23/2/2021

Bélier
Le présent environnement planétaire rendra les natifs vivant en couple séduisants et de bien meilleure humeur que dernièrement. Cette bonne disposition d’esprit n’échappera pas à votre entourage, et votre conjoint ou partenaire ne demandera alors qu’à satisfaire tous vos désirs. Si vous êtes seul, la passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte ce jour. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous tomberez sous le charme d’une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste.
Méfiez-vous de certains collègues qui seront tout sourire devant vous et ne cesseront de vous dénigrer dans votre dos. Si vous parvenez à les démasquer, vous leur ferez passer définitivement l’envie de recommencer !

Taureau
Pas la moindre fausse note au programme pour ceux qui sont mariés ! Gai, chaleureux et toujours à l’écoute, vous serez le plus charmant des compagnons, capable de faire de la vie à deux un have de tendresse et de sérénité. Célibataire, vous êtes seul depuis longtemps et vous ne croyez plus à l’amour ? Vous avez tort et, d’ailleurs, le Ciel va vous le prouver. Vénus vous promet un coup de coeur que Saturne devrait transformer en amour durable. Que demander de plus ?
Mars, le maître de l’action et de l’énergie, vous aidera à faire face à vos responsabilités professionnelles. Mais attention : cette planète sera en même temps dans une position inconfortable ; une telle position est en général synonyme de surmenage. Vous devrez donc veiller à bien doser vos efforts pour ne pas vous épuiser.

Gémeaux
Vos sentiments conjugaux seront profonds ; mais, au grand désespoir de votre partenaire, vous ne serez pas enclin à les extérioriser. Une petite tendance au repli sur vous-même inquiétera l’autre, qui cherchera peut-être à vous faire réagir en suscitant votre jalousie. Célibataire, les mariages conclus durant cette journée seront très bénéfiques et durables. Ce sera donc le moment de convoler en justes noces si vous pensez avoir trouvé le partenaire idéal.
Sur le plan professionnel, vous ne serez plus soumis à l’influence pesante de Saturne, qui n’a cessé dernièrement de vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez désormais le champ libre pour agir, et vos grands projets, si longtemps retardés, pourront enfin voir le jour. Voilà qui vous redonnera du coeur à l’ouvrage.

Cancer
Sous l’influence de Mercure, planète intellectuelle, vous aurez besoin d’établir un dialogue authentique avec votre partenaire. Les câlins, d’accord ; mais il n’y a pas que le corps, il y a aussi l’esprit, vous en serez convaincu ! Cette planète sera aussi très favorable aux solitaires, dont le charme et le magnétisme seront en nette hausse.
Vous recevrez la lumière de la planète Mercure, ce qui vous permettra d’avoir un jugement rapide et sûr. Profitez-en pour procéder à une mise au point de tous vos projets et pour devancer vos concurrents. Vous pourrez même vous lancer dans la spéculation, pas à l’aveuglette, bien sûr, mais après mûre réflexion.

Lion
Cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan conjugal. Vénus en aspect harmonique vous gratifiera d’une nouvelle lune de miel. Vous aurez l’occasion de renouer de vrais liens de complicité et de tendresse avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude. Ayez confiance en la planète Vénus : elle vous ménagera une belle rencontre aujourd’hui.
Si vos activités touchent de près ou de loin à la politique, vous pourrez, grâce au coup de pouce de Saturne, connaître de grandes satisfactions aujourd’hui. N’imaginez tout de même pas que vous réussirez à rallier tout le monde à vos thèses. Aussi, comme « toute chose a deux anses » (Epictète), gardez-vous de penser que vous seul détenez la vérité ou connaissez la meilleure solution à un problème donné. N’oubliez pas qu’en politique, plus qu’en toute autre chose, l’humilité constitue l’arme la plus efficace.

Vierge
Grosses perturbations probables dans votre couple en raison des turbulences planétaires très fortes. Si vous désirez continuer votre route avec votre conjoint ou partenaire actuel, il sera nécessaire de modifier les bases de cette relation. Continuer ainsi vous mènerait bientôt à la rupture. Faites-vous aider par des personnes compétentes. Si vous êtes solitaire, vous pouvez être optimiste. Jupiter, l’astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, sera favorable à une rencontre sentimentale importante.
Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d’échecs, vous ne prendrez d’importantes décisions qu’après avoir mûrement réfléchi. C’est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle.

Balance
Avec cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D’un autre côté, Jupiter en harmonieuse configuration va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Célibataires, la planète Vénus vous insufflera l’art de soigner votre image et d’affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour et à attirer le sympathie.
Stagnation dans votre travail, car Saturne en aspect dysharmonique fera obstruction. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.

Scorpion
Pas de planète directement liée au secteur conjugal. Mais avec Uranus en pleine forme, la vie de couple risque de vous ennuyer, à plus forte raison si elle s’est enlisée dans la routine. Une lassitude qui, évidemment, pourrait vous donner envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ! Célibataire, c’est le calme plat dans le secteur rencontres. Mais, rassurez-vous, ce n’est pas pour autant qu’il ne se passera rien dans votre vie. L’amour a ses détours ; et, cette fois, c’est par le biais de l’amitié qu’il pourrait se manifester.
Si vous prenez des décisions sous le coup de l’irritation, ou contre l’avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d’avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n’éventez pas vos projets.

Sagittaire
Votre vie conjugale s’annonce plus sereine que dernièrement. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n’appréciez guère plus les climats de tension, et vous avez été perturbé par l’ambiance explosive qui régnait dans votre couple. Maintenant, vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes libre, vous commencerez à traverser une période romanesque. Mais une rencontre importante vous donnera envie d’être fidèle.
La journée sera favorable aux projets de longue haleine pour autant que vous sachiez avec précision le but à atteindre et que vous y teniez une fois pour toutes. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Capricorne
Célibataire, ne vous laissez pas trop distraire par des excès amoureux ou des problèmes concernant vos amants (ou maîtresses). Gardez une attitude ferme et stable, ce sera votre meilleur atout dans les complications qui perturbent votre environnement. Si vous êtes déjà lié et que votre relation est heureuse, Neptune n’aura guère d’impact. Mais si un désaccord vous oppose à votre conjoint ou partenaire, il faudra vous méfier de votre tendance à refuser le dialogue.
Excellente journée, où vous aurez à faire preuve de vos meilleurs talents d’organisateur. Ceci ne sera d’ailleurs pas pour vous déplaire. Préparez avec soin toutes vos démarches et vos déplacements.

Verseau
Conseil de Saturne : soyez pleinement conscient du fait que vous avez une trop haute opinion de vous-même, et que votre conjoint ou partenaire ne saurait vous satisfaire entièrement sans renoncer à sa propre dignité. Modifiez votre comportement en conséquence. Célibataire, vos affaires de coeur s’annoncent florissantes. Si vous rêvez de fonder un foyer, vous aurez de grandes chances de rencontrer l’homme (la femme) de votre vie, à la faveur des bons aspects d’Uranus.
Sur le plan professionnel, si vous jugez que vos conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles à supporter dans votre emploi actuel, gardez-vous, malgré tout, de partir brutalement et de lâcher la proie pour l’ombre. Vous pourriez le regretter amèrement. Il vous faudra cultiver la patience et faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Poisson
La présente configuration de Mercure est apte à mettre une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d’entre vous, la journée sera positive : sensuel et tendre, votre conjoint ou partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour quelques natifs du deuxième décan, cependant, Uranus pourrait provoquer quelques malentendus. Attention à ne pas laisser les choses s’envenimer. Célibataires, vous serez remarqués par une personne un peu timide, et c’est à vous qu’il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu’elle ne vous intéresse pas du tout.
Avec l’appui de Mars bien aspecté, vous serez ardent et enthousiaste dans votre vie professionnelle, beaucoup moins sur la défensive que d’habitude. Vos activités seront plus intéressantes et vous stimuleront davantage.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X