Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 22/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 22 mars 2021 ?

Bélier
Vénus vous promet de grandes joies sur le plan conjugal. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement des moments pleins de gaieté et d’entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l’être cher et de recevoir de lui d’exquises marques d’attachement. Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Mais, au vu des présentes configurations astrales, aucune d’elles ne semble susceptible de conduire au mariage, ce qui peut rassurer ceux qui sont hostiles à cette vénérable institution !
Les astres dans votre thème aujourd’hui vous apporteront tout leur concours chanceux et vous garantiront des appuis en haut lieu, réussite d’envergure dans vos initiatives. L’ambition vous guidera : ce sera un ressort significatif de votre personnalité. Vous irez au fond des choses, creuserez les problèmes avec une rare obstination.

Taureau
Vous serez saisi d’une implacable frénésie érotique, sur laquelle viendra se greffer un goût pour l’exploration et l’exotisme. Allez-y, tout en mesurant les conséquences de vos exploits. Dans bien des cas, il s’agira de lâcher la proie pour l’ombre en négligeant votre vie familiale et conjugale qui, même si elle vous paraît monotone, mérite cependant d’être respectée.
Des soucis professionnels risquent d’assombrir cette journée. Vous serez amené à modifier vos projets ou à vous orienter dans une direction différente de celle que vous aviez prévue. Tout cela ne sera pas bien grave si vous savez garder le courage et ne rien dramatiser. Faites preuve d’esprit de souplesse, en vous disant que « parfois il est sage de boire pour n’être pas noyé » (proverbe italien).

Gémeaux
Vous mènerez bien votre vie conjugale. Il n’y aura de place ni pour les sentiments tièdes, ni pour les pannes sexuelles. Vous trouverez des recettes choc pour ranimer ou soutenir la flamme de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L’essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d’ordre sexuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux (ou celles) à qui vous avez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d’amour !
La Lune influencera votre signe. Le moment sera donc faste pour prendre des initiatives et rechercher des appuis qui aideraient à votre réussite professionnelle. Foncez et vous réussirez, surtout si vous déployez tous vos pouvoirs de persuasion.

Cancer
Grâce à la complicité de Vénus, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’amélioreront. Vous le sentirez plus proche de vous, et vous userez alors de tous vos atouts de séduction pour le dégeler. Efficacité garantie ! Si vous êtes célibataire, vous serez tel qu’en vous-même : irrésistiblement charmeur et prêt à butiner de coeur en coeur sans jamais vous lasser. L’idée de vous consacrer à une seule personne ne vous effleurera même pas. Pourtant, une rencontre électrisante pourrait vous faire changer d’avis sur le champ !
Période assez difficile à vivre en raison des influx tourmentés et embrouillés. Les travailleurs manuels devront se méfier d’un geste malheureux, susceptible de provoquer un accident de travail ; ceux qui travaillent à leur domicile pourraient connaître diverses surprises et désagréments.

Lion
Vénus superbement aspectée va mettre votre vie amoureuse au premier plan. Si vous êtes libre, cette journée sera marquée par le besoin de fonder un couple et la possibilité de le faire. Si vous vivez une relation suivie, vous vous donnerez du mal pour que votre union soit la mieux réussie possible.
Dans votre métier, ne vous montrez pas trop imbu de vos nouvelles charges ou fonctions : vous prendriez le risque inopportun de soulever des conflits avec vos collègues ou vos subordonnés. Ne vous croyez surtout pas indispensable ; certains n’attendent qu’une erreur de votre part pour prendre votre place ou pour vous discréditer.

Vierge
Cette journée sera animée sur le plan conjugal. Vénus, la déesse de l’amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans votre couple. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, et des relations de profonde complicité. Célibataire, Jupiter pourra avoir pour vous un impact ambigu : d’un côté, étant une planète de chance, il pourra provoquer des rencontres intéressantes ; mais d’un autre côté, comme il incline normalement aux excès, il pourra vous inciter à entamer plusieurs aventures à la fois, au risque de vous y perdre !
Le Soleil en cet aspect va vous valoir une journée favorable sur le plan professionnel. Quelle que soit votre situation, vous aurez l’opportunité de la consolider ou de l’améliorer. Mais attention, Mercure mal aspecté pourra légèrement compliquer les choses, en provoquant contretemps ou ralentissements.

Balance
Le Soleil aux commandes du secteur de la vie à deux devrait vous valoir une journée facile et agréable sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront harmonieuses, et chacun épaulera solidement l’autre. Célibataire, cette journée donnera le top départ à une phase très faste pour vos amours. Vous pouvez vous attendre à une rencontre placée sous d’excellents auspices.
Vos dernières initiatives sur le plan professionnel seront récompensées. On reconnaîtra vos mérites. Tout cela devra vous donner plus de confiance en vous. Mais évitez d’avoir la grosse tête.

Scorpion
Incité par Pluton, vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c’est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité. Vos relations avec votre conjoint seront au grand beau fixe. Célibataire, côté coeur, les peurs, les hésitations qui s’emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d’excellentes chances de réussite.
Vous ne prendrez guère le temps de rêver. Très actif, vous profiterez des bonnes dispositions offertes par Mercure pour effectuer des démarches fastidieuses ou pour vous atteler à des tâches ardues.

Sagittaire
Vous serez tout à fait à l’aise avec cette influence de Vénus. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort. En cas d’incident fâcheux, cette même planète vous aidera à tirer astucieusement votre épingle du jeu. Bref, pour tous les natifs du signe, les expériences seront nombreuses et insolites. Certains ne dédaigneront pas les amours tarifées !
Voici un aspect très constructif dans le domaine de la vie professionnelle. Vous obtiendrez des résultats appréciables dans les professions médicales, paramédicales, financières, juridiques, et dans les assurances. Conclusion positive d’une affaire en cours. Vous saisirez parfaitement ce qui se projette dans l’air du temps pour en tirer un parti avantageux.

Capricorne
Avec cette configuration de la planète Mars, vous serez cette fois du genre nerveux et plutôt directif. Inutile de vous dire que votre vie de couple en ressentira les effets. Vous serez très exigeant avec votre conjoint, qui aura intérêt à assurer. Célibataire, le temps de vos amours sera à la grisaille aujourd’hui : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l’autre voudrait vous voir.
Vous aurez la volonté de réussir, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement à cause des turbulences de Mercure. Sachez que vouloir n’est pouvoir que dans la mesure où l’on est capable de contrôler la situation, de mesurer avec précision les risques en présence et l’importance des obstacles. Veillez à ne pas foncer tête baissée ; sinon, ce sera la chute assurée.

Verseau
L’entente sera parfaite entre les époux, que des marques de tendresse rapprocheront. Vous serez tolérant, doux et affectueux. Vous ferez un réel effort pour éviter les propos aigres-doux, dont vous avez pourtant le secret. Célibataires, ce jour, votre vie amoureuse vous procurera les plus vives satisfactions. La passion vous emportera. Certains natifs pourraient avec bonheur décider d’officialiser une liaison de longue date.
Les mauvais aspects de la journée vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d’important ce jour. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l’argent pour pas grand-chose. Il y aura d’autre part des tensions dans vos activités professionnelles. Vous ne devrez pas minimiser le rôle de vos ennemis, des envieux, toujours vigilants et prêts à lancer des peaux de banane. Pas de risques inutiles, donc !

Poisson
Neptune en aspect plutôt ambigu pourra vous brouiller momentanément les idées sur le plan conjugal. Vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez. Vous aurez du mal à trouver l’équilibre avec votre conjoint ou partenaire ; essayez de vous montrer très clair dans vos relations avec lui pour éviter les malentendus. Célibataire, l’environnement astral à prééminence vénusienne vous garantira une ambiance amoureuse toute de douceur, de romantisme, de gentillesse, de dévouement, et de ferveur tendre. Vous aurez raison d’espérer des événements agréables côté coeur.
La journée sera très facile à vivre dans votre travail. Vous ne rencontrerez aucune difficulté particulière, vos tâches seront dans l’ensemble faciles, et certains d’entre vous pourront même commencer à mettre en chantier des projets ambitieux. Vos relations avec votre entourage, qu’il s’agisse de vos collègues ou de la hiérarchie, seront assez agréables.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X