Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 20/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 20 avril ?

Bélier

Avec cette ambiance astrale, vous ne serez pas très enclin à dialoguer avec votre conjoint ou partenaire. Qu’il soit question de votre destination de vacances, ou de décisions d’ordre domestique, vous aurez tendance à vous montrer directif et à vous passer de l’avis de l’autre. N’exagérez pas ! Célibataire, le grand amour qui vous chavire et qui redonne un sens à votre vie, vous en rêvez ? Et s’il était là, tout près de vous, parmi vos amis ? Ce serait possible, avec Vénus en bel aspect. Bientôt, quelqu’un vous regardera avec des yeux différents.
Beaucoup de projets en perspective ! Mais soyez patient. Vous devrez surmonter des obstacles avant de pouvoir les réaliser, car c’est seulement dans un proche avenir que vous aurez le feu vert pour agir.

Taureau

L’amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions astrales de la journée ne se feront pas sentir. Même cette mauvaise position de Jupiter ne se révélera pas négative sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataires, préparez-vous à une journée particulièrement favorable : le maître de la chance influençant le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !
Le domaine du travail va soulever d’importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi. Cette évolution vous mettra au pied du mur et vous obligera à regarder votre vie professionnelle en face. Cette prise de conscience s’accompagnera d’une possibilité de changements. Après avoir confronté vos idées à la réalité, vous pourrez commencer à les réaliser.

Gémeaux

C’est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur cette fois. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité ! Si vous êtes un célibataire endurci, votre jugement sur le mariage pourrait changer du tout au tout à la suite d’une rencontre fulgurante juste avant la fin de la journée : votre sempiternel air désabusé disparaîtrait comme par enchantement !
Malgré vos multiples préoccupations, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs professionnels. Vous aurez les moyens de faire avancer vos pions en fréquentant ceux qui peuvent vous aider à progresser dans ce domaine. Les rendez-vous fructueux auront lieu aujourd’hui. Vos contrats seront favorisés.

Cancer

Les astres vous donneront la possibilité, aujourd’hui, de prouver votre amour et votre tendresse à votre conjoint ou partenaire. Et il sera très réceptif à vos attentions. Ne vous laissez pourtant pas aller à un romantisme excessif, car vous risquez d’être vite déçu. Pour vous, célibataire, l’amour pourrait passer au premier plan : coup de foudre dans une réunion ou en voyage. Votre coeur va s’emballer. La sensualité sera aussi de la partie.
La méfiance est recommandée. Même si vous prenez des contacts professionnels intéressants, attendez d’avoir des résultats tangibles et objectivement sûrs, avant d’abandonner un travail vous apportant la sécurité.

Lion

Ah, l’amour ! Il vous en fera faire des folies. En tout cas, votre vie sentimentale s’annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais, que vous soyez célibataire ou viviez en couple, vous risquez de passer sans transition de l’extase la plus forte au désespoir le plus profond.
Saturne influencera votre secteur carrière. Une planète austère, dit-on. Mais comme vous bénéficierez par ailleurs du soutien de Jupiter, Saturne ne pourra se montrer néfaste et n’exprimera que ses côtés les plus positifs : il vous aidera donc à vous montrer organisé et prévoyant dans votre travail, et à aller au bout de vos projets sans changer d’idée en cours de route.

Vierge

Climat conjugal magnifiquement amélioré par l’arrivée de Vénus dans votre Ciel. Ses influx vous aideront à passer d’excellents moments avec l’être cher, à dissiper tout malentendu, à mieux exprimer vos sentiments. Célibataires, vous serez très sollicités et vous n’aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d’entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l’air, et ils auront de grandes chances de rencontrer la personne qui leur donnera envie de fonder un foyer.
La journée sera incertaine sur le plan professionnel, avec des retards dans le travail, des situations compliquées et risquées où votre tempérament imprudent pourrait vous créer des problèmes supplémentaires. Attendez que la journée soit définitivement passée pour découvrir votre jeu et pour lancer vos atouts ; il se pourrait qu’il y ait alors un tournant à prendre.

Balance

Cet environnement planétaire pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Une rencontre importante est possible. En couple, c’est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur ; dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Pour quelques-uns, c’est une rupture qui pourra s’avérer inévitable ; mais cette séparation sera positive en fin de compte et vous permettra de devenir libre pour vivre un amour plus gratifiant.
Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d’agir, d’entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d’autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d’appoint. Bonne journée pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

Scorpion

Pour être heureux en ménage, vous devrez absolument sortir de votre réserve et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, au lieu de ruminer vos griefs sans qu’il sache jamais vraiment pourquoi vous lui en voulez. Autrement, l’incompréhension risque de s’installer dans votre couple. Célibataire, vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche ! Voilà qui réduira vos chances de trouver l’homme (ou la femme) de votre vie. Tâchez d’être plus ouvert !
Bonne journée sur le plan professionnel. Grâce à l’appui de Jupiter, vous parviendrez à vous libérer d’une situation qui commençait à freiner sérieusement vos progrès. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Sagittaire

La planète Vénus en excellent aspect favorisera les rencontres amoureuses. Vous n’aurez pourtant rien d’une girouette. Le plaisir d’un moment ne vous suffira pas. Et si vous tombez amoureux cette fois-ci, votre passion ne sera pas un feu de paille ! Natifs vivant à deux, vous serez prêts à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n’est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s’en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple.
Vous subirez l’influence déstabilisante de la planète Pluton. Vous rencontrerez probablement des difficultés dans votre travail. Essayez d’éviter d’entrer en conflit ouvert avec vos collègues ou vos supérieurs. Vous maîtriserez difficilement vos réactions émotionnelles et risquez de vous laisser emporter par une colère qui ne sera pas appréciée.

Capricorne

Cet aspect d’Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l’autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.
Ça bougera dans votre vie professionnelle, et des opportunités intéressantes se présenteront à vous. Soyez prêt à les saisir au vol, puis à les exploiter au maximum. L’hésitation ne devra pas être de mise.

Verseau

Favorisés par un magnétisme accru, les célibataires feront des rencontres qui pourront leur apporter de grandes satisfactions. En couple, les rapports seront au beau fixe : vous pourrez partager avec votre conjoint ou partenaire la même joie de vivre et le même goût d’une existence heureuse. Ce sera le moment idéal pour consolider vos liens et pour mettre au clair les petits malentendus qui pourraient encore traîner.
Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d’y arriver. Cet impact astral sera plus puissant encore si vous exercez un métier lié à l’enseignement ou à la communication.

Poisson

Si vous êtes un coeur solitaire, vous vous ferez beaucoup de souci pour votre avenir amoureux. Ne soyez pas négatif, car cela n’arrangerait rien. Ayez confiance en la planète Vénus : sachez que vous n’aurez pas de problème pour trouver l’âme soeur dans les semaines à venir. Saturne en bonne position dans votre Ciel rendra les natifs vivant en couple plus raisonnables que dernièrement. Ils chercheront donc, avant tout, à vivre en harmonie avec leur partenaire… et à lui faire oublier les moments difficiles qu’il a vécus récemment.
Le Soleil en cet aspect vous donnera une grande envie de réussir dans votre métier. Votre ambition et votre dynamisme seront payants. Mais attention : vous risquez par moments d’être trop autoritaire ou trop impatient, ce qui se retournerait aussitôt contre vous. Restez calme, et tout ira bien.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...