Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 19/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 19 mai ?

Bélier

Un climat de mésentente dans votre couple est probable, du fait de votre jalousie provoquée par le comportement plutôt volage de votre partenaire. Mais si vous ne réagissiez pas de façon impulsive, la situation ne devrait pas déboucher sur une crise grave. Vous êtes célibataire ou fraîchement divorcé ? Le Ciel ne vous promet pas la rencontre avec l’âme soeur, mais plutôt une histoire légère, sans prise de tête, qui vous fera beaucoup de bien.
Au travail, imposez-vous un rythme régulier et laissez mûrir les projets. N’essayez pas d’arracher de haute lutte un accord qui serait contesté. Vous enregistrerez des progrès très encourageants.

Taureau

Côté coeur, ce n’est pas en précipitant les choses que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vos relations amoureuses ont tendance actuellement à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu’elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d’une situation tendue ou compliquée.
L’absence d’influences astrales dans la zone travail ne signifie pas pour autant que vous n’allez rien faire. Si vous rongez votre frein dans une activité qui ne vous permet pas de donner la mesure de vos capacités, vous allez vous employer à en changer. Avec le soutien du Soleil et de Mercure, vous multiplierez les démarches et les contacts susceptibles de faire aboutir votre projet.

Gémeaux

Cette journée sera merveilleuse, où vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser. Les célibataires feront la rencontre de leur vie : sérieuse, profonde, durable et romantique. Pour les couples, les astres promettent une vie agréable et teintée de grands sentiments. Heureux les natifs qui se marieront aujourd’hui ! On ne peut rêver de meilleurs auspices pour fonder un foyer harmonieux !
Dans le domaine professionnel, vous serez apprécié pour vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué : de la conception à la réalisation, il y aura un grand pas à franchir ! Si votre métier touche de près ou de loin au tourisme, les perspectives semblent excellentes. Mais les professions médicales et paramédicales subiront les influx inhibiteurs actuels.

Cancer

Mars et le Soleil influenceront le secteur de la vie à deux. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront très satisfaisantes, marquées par la sensualité et la complicité intellectuelle. Si vous vivez seul, une rencontre importante pourra avoir lieu. Ouvrez l’oeil, car si vous tombez amoureux, il y aura de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une histoire durable.
Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimez à la traîne par rapport à d’autres personnes de votre entourage professionnel. Malheureusement, il faudra s’attendre à des retards et des blocages rébarbatifs, qui seront principalement le fait de Jupiter mal aspecté. Gardez quand même le sourire en attendant des jours meilleurs.

Lion

Si vous êtes marié, essayez de partager votre enthousiasme actuel avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci sera prêt à vous écouter et à vous accompagner sur les chemins de la tendresse et du désir. Pour les solitaires, une rencontre importante est possible. Profitez du soutien des planètes pour aborder cette nouvelle histoire avec confiance. Laissez l’autre libre de ses mouvements, et gardez votre part d’autonomie : vous pourrez alors construire une relation sereine et équilibrée.
Bien soutenu par la planète Pluton, vous ferez preuve d’une grande ardeur au travail. Les difficultés ne vous rebuteront pas. Vous ferez donc l’admiration non seulement de vos collègues mais également de vos supérieurs.

Vierge

Votre vie amoureuse ne sera probablement pas votre préoccupation principale cette fois. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint tiendront plus du compagnonnage efficace que de la passion : pris par les nécessités quotidiennes, vous et votre conjoint n’aurez guère le temps à consacrer à l’un l’autre. Si vous vivez seul, vous serez d’humeur conquérante car Mars, l’astre du désir, sera bien placé. Mais vous n’aurez pas très envie de vous engager sérieusement : l’aventure – ou les aventures – oui, mais les grands serments d’amour, non !
Saturne en cet aspect vous aidera à faire preuve de patience et de détermination dans votre travail, et à fournir de gros efforts si nécessaire. Vous aurez de la chance sur toute la ligne. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Balance

Profitez des bons influx de Mercure pour améliorer vos relations conjugales. Si vous faites un effort sincère, tout s’arrangera. Autrement, vous seriez bientôt confronté à une situation insupportable. Célibataire, vous en surprendrez plus d’un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique !
Des responsabilités professionnelles importantes pourraient vous être confiées. Sur le moment, vous hésiterez à les accepter, craignant de ne plus être suffisamment disponible pour votre famille ou votre vie sociale.

Scorpion

Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que la passion débridée. Il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine, où les questions liées à l’intendance du foyer seront dominantes. Célibataire, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l’avant. Ne vous laissez pas non plus désarçonner par un refus, une rebuffade ou par un malencontreux retournement du sort ! À coeur aimant rien d’impossible !
Professionnellement, ce sera une journée de réussite, d’expansion, d’ampleur sur toute la ligne. Vous songerez même à vous associer et dans d’excellentes conditions. Vos choix seront judicieux. Néanmoins, vous feriez bien de vous méfier de certaines personnes, aussi ambitieuses que vous et qui gravitent dans votre entourage. Si vous vous retrouvez directement en conflit avec elles, la situation pourra devenir explosive et dangereuse.

Sagittaire

Mercure en splendide aspect : voilà qui augure d’un projet de couple tourné vers la stabilité et la construction. De là à vous installer ensemble, à vous marier pour ceux qui ne l’étaient pas encore, ou à agrandir la famille si la situation s’y prête, il n’y a qu’un pas…. Célibataire, vous êtes tellement pris par vos diverses occupations que vos émois sentimentaux passeront au second plan. Mais cette position de Neptune pourrait maintenant vous donner envie de flirter ; seulement, pour faire la rencontre du siècle, il faudra patienter encore un peu.
Les améliorations dans le travail seront réelles et, pour certains natifs, il y aura même un changement positif. Certaines solutions apparaîtront de façon inattendue lors du règlement de problèmes matériels ou financiers.

Capricorne

Avec cet aspect de Pluton, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous être attentif pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Vos efforts seront très vite récompensés. Célibataire, ce jour, la passion couvera sous la cendre au lieu d’éclater au grand jour. L’influence inhibitrice de Saturne ne vous permettra pas d’employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres sentimentales que vous souhaiteriez.
De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l’ombre ; c’est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.

Verseau

D’une imagination débordante sous l’influence d’Uranus, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver presque instantanément. Aucun problème entre vous et votre partenaire ne semble en vue, et vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d’onde. Pour les célibataires, rien de très flagrant cette fois : quelques flirts style feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d’être absolument sûr de vous.
Journée calme sur le plan professionnel. En fait, vous devrez compter davantage sur les autres que sur vous-même. Contentez-vous de suivre, et un jour viendra où l’on vous redonnera les rênes !

Poisson

Avec quatre planètes qui influencent le secteur amour des célibataires, vous allez augmenter votre capital de séduction et faire des ravages sur votre passage. Mercure vous rendra très entreprenant, tandis que le Soleil, Vénus et Pluton accentueront votre magnétisme. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer. Si vous êtes en couple, il va vous falloir faire beaucoup d’efforts pour rester fidèle.
Vous travaillerez aujourd’hui dans une ambiance survoltée, ce qui, d’un côté, n’est pas pour vous déplaire. Gardez néanmoins la tête froide : c’est la condition du succès. Vous pourrez, en effet, profiter de l’agitation générale pour consolider votre position et réaliser vos ambitions.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...