J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 19/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 19 mars 2021 ?

Bélier
Le Soleil et Jupiter bien aspectés devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention à Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d’entrer en conflit avec celles de votre conjoint ou partenaire. Solitaires, beaucoup d’entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Même les plus endurcis des célibataires, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu’ils appartiennent à une race en voie de disparition !
Le Soleil va décupler votre ambition, Mercure vous vaudra agilité manuelle et intellectuelle, Uranus vous incitera à prendre des risques, et Neptune à faire confiance à votre intuition. Avec de tels atouts en main, vous devriez réussir tout ce que vous entreprendrez. Alors, n’attendez pas pour agir, lancez les projets auxquels vous tenez.

Taureau
D’excellentes perspectives amoureuses pour tous les natifs : passion, ambiance romanesque dans un contexte solide, sérieux. Les engagements pris au cours de cette journée s’avéreront fiables et positifs. Si vous êtes marié, vous chercherez à consolider les liens déjà établis, à reconstruire ou à mieux construire.
Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n’agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, « le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul » (proverbe italien).

Gémeaux
Le natif que vous êtes deviendrait-il le plus conciliant des conjoints ? C’est bien possible avec Jupiter, qui va s’employer à vous bonifier. Résultat : une vie de couple tendre ou sexy, selon les moments, qui vous rendra très heureux. Si vous êtes seul, situation remuante en vue. Séduire, d’accord, mais vous engager, pas sûr ! Uranus, qui règne sur vos amours, se prête davantage aux coups de coeur qu’au « oui » pour la vie !
Ce sera le moment de concrétiser vos idées, de donner une base sûre aux projets que vous avez élaborés récemment. Grâce au climat solaire favorable, vous ferez preuve de persévérance et parviendrez au bout de vos entreprises.

Cancer
Célibataire, le coeur ne sera pas sous de trop bonnes influences. Vous aurez tendance à vous reposer sur vos lauriers ou à faire des dépenses inconsidérées pour vos plaisirs. Une attitude de sagesse vous fera surmonter l’agitation des passions. Attention à Neptune ! Cette planète risque de compliquer la vie conjugale de certains d’entre vous. Dans quelques cas, c’est votre partenaire qui s’enfermera dans le silence et la bouderie, malgré vos efforts de communication.
Dans le travail, méfiez-vous de certains collègues jaloux, qui chercheront à vous nuire. Si vous êtes suffisamment vigilant, vous déjouerez leurs plans. Avec vos collègues ou collaborateurs, tâchez d’être plus cordial.

Lion
Les célibataires pourront envisager une amélioration de leurs relations amoureuses si elles laissent à désirer, à condition qu’ils s’en donnent la peine. Si vous analysez bien la cause de vos déboires sentimentaux, vous vous rendrez compte que, en vous révoltant à la moindre contrainte et en n’ayant pour règle de conduite que vos caprices personnels, vous finirez par lasser vos partenaires. Si vous êtes marié, vous vous consacrerez avant tout à votre famille au détriment peut-être de votre vie conjugale, qui sera cette fois sans grand relief.
Vous serez bien inspiré pour prendre de grandes décisions, faire des choix essentiels concernant votre avenir professionnel. Mars vous soutiendra. Mais cela ne vous dispensera pas d’être prudent.

Vierge
Vous aspirerez à la sérénité dans votre vie conjugale. Si vous avez réussi dernièrement à régler des problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l’ordre du jour. Célibataire, vous allez probablement rencontrer un partenaire intelligent ou une personnalité d’élite. Vous vous découvrirez de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables.
Risque de tensions professionnelles ! Vous devrez naviguer entre les écueils et, malgré votre volonté de réussir, vos progrès pourraient être sérieusement freinés. Surtout, gardez votre sang-froid.

Balance
La bonne position de Vénus dans votre Ciel vous rendra plus entreprenant en amour. Votre vie conjugale s’en trouvera tonifiée et nettement plus gaie. Faites preuve de plus d’imagination. Si vous êtes encore un coeur solitaire, ne désespérez pas ! Vous mettiez jusqu’ici sans le vouloir ni le savoir une distance entre les personnes de l’autre sexe et vous. Mais cette fois, tout va changer : l’amour déboulera sur vous, et vous n’y résisterez pas !
Profitez de cette journée de calme relatif pour vous attaquer aux problèmes de fond qui risquent de freiner vos progrès professionnels. En prenant votre temps, en réfléchissant longuement à l’attitude la mieux appropriée à adopter, vous éviterez de fâcheuses erreurs, et vous constaterez que « le temps de la réflexion est une économie de temps » (Publilius Syrus).

Scorpion
Ce jour, le Ciel se dégagera pour vos amours conjugales. Tout d’abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront beaucoup plus sereines, plus heureuses, et plus sensuelles aussi. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d’attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits !
Quelques petits contretemps sont possibles dans votre travail. Retards ou malentendus vous feront perdre du temps. Mais rien de dramatique. Car, dans le même temps, trois astres continueront à vous dynamiser et à vous aider à aller de l’avant dans votre carrière. En outre, le Soleil vous permettra de nouer des relations intéressantes.

Sagittaire
Bien que le travail occupe ordinairement la première place dans votre vie, il y aura des moments où vous aurez envie de tout envoyer balader pour vivre au rythme de votre coeur. Aujourd’hui, votre vie privée connaîtra des moments heureux avec votre partenaire ou une nouvelle rencontre.
Au travail, vous serez en une bonne journée pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n’agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, « le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul » (proverbe italien).

Capricorne
Les relations conjugales tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie de couple plus intense. Vous pourrez consolider vos liens par une complicité très agréable. Prenez au sérieux les questions de votre couple et ne laissez pas traîner les discussions. Pour les célibataires, un changement pourra être très favorable et basé sur les perspectives d’une union stable et sérieuse.
Dans votre métier, gardez les yeux bien ouverts pour repérer les circonstances propices dès qu’elles se profileront à l’horizon et en profiter au maximum, car « Jupiter lui-même ne peut retrouver l’occasion manquée » (Phèdre).

Verseau
Vous baignerez dans la félicité. Ce sera carrément l’extase ! Pour quelques-uns du troisième décan, cependant, ce climat astral pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Une rupture pourra s’avérer inévitable. Mais cette séparation sera positive en fin de compte et vous permettra de devenir libre pour vivre un amour plus gratifiant. Célibataire, attention ! Bien souvent, la passion et le désir obscurciront votre jugement. Résultat : vos amours risquent de vous procurer quelques complications ! Soyez vigilant.
Vos relations avec votre entourage professionnel ne seront guère harmonieuses. Vous risquez même d’avoir de fréquentes prises de bec avec certains de vos collègues, et l’ambiance sera assez électrique. Ce ne sera pas non plus le moment très favorable pour présenter des projets qui vous tiennent à coeur. En effet, vous ne serez pas suffisamment diplomate et, si vous essuyez des refus, vous le prendrez très mal.

Poisson
Au fond, vous êtes très attaché à votre conjoint, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec lui. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Choisissez de préférence un endroit au bord de l’eau, que ce soit la mer, un lac ou une rivière. Célibataire, c’est dans votre milieu professionnel que vous aurez cette fois le plus de chance de faire une rencontre significative. Mais une telle rencontre comportera certains risques, cela est évident !
Dans votre travail, les choses seront à la fois plus difficiles et plus motivantes. Vous ne pourrez plus dormir sur vos lauriers, comme vous aimeriez tant le faire ; mais si vous relevez avec confiance les défis qui se présenteront, vous aurez l’occasion de faire d’importants progrès.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...