Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 18/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 18 mars 2021 ?

Bélier
Quelles belles perspectives pour ce jour ! Vos relations avec l’homme (ou la femme) de votre vie seront principalement fondées sur la confiance et la complicité. Vous aurez autant besoin l’un que l’autre d’harmonie, de détente, et vous vous efforcerez de limiter au maximum les risques de conflits. Célibataire, la journée sera extrêmement favorable à un redémarrage affectif. Vous pourrez rompre définitivement vos attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps.
Au travail, vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et pulvériser les obstacles. C’est bien simple, rien ne vous résistera ! Si vous souhaitez depuis longtemps abandonner une activité salariée et monter votre propre affaire, le moment sera favorable pour vous lancer.

Taureau
Célibataire, chez vous, cette fois, l’idéalisme l’emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l’amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion. Avec le Soleil influençant votre secteur couple, c’est l’une des meilleures journées de l’année, sur le plan conjugal, qui s’annonce. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.
Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d’habitude, et vous ferez preuve d’un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.

Gémeaux
Pour les couples, ce sera un peu délicat. Un sentiment de lassitude pourrait vous gagner et vous inciter à prendre de la distance. A vous de voir s’il s’agit d’un mouvement d’humeur passager ou d’une crise plus profonde. Célibataire, de nouveau, l’amour va exercer certaines douloureuses pressions sur vous. Vous serez hypnotisé par l’idée que vous ne pouvez vivre ni avec ni sans cette personne, qui a tant de charme à vos yeux. Laissez passer quelque temps pour mieux analyser cet état de choses.
Le vent tournera de votre côté cette fois-ci. Si vous voulez réussir dans votre métier, saisissez avec promptitude les nouvelles opportunités. Rappelez-vous cet avertissement de Shakespeare : « Les affaires humaines ont leurs marées qui, saisies au moment du flux, conduisent à la fortune ; l’occasion manquée, tout le voyage de la vie se poursuit au milieu des bas-fonds et des misères ».

Cancer
Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après une courte période plutôt agitée. Vous baignerez dans un bonheur conjugal presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver de vieux souvenirs, qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Célibataire, vous trouverez certainement que la joyeuse vie de célibataire n’est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.
Très inventif et débordant d’imagination, vous serez très efficace. Si vous travaillez sur des projets de création, vous avancerez à pas de géant. Bon rendement au travail pour tous les autres natifs.

Lion
Vous forcerez l’admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l’autre un couple exemplaire, soudé et complice. Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions. Cela dit, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois.
Vous remporterez un beau succès professionnel car, sous la houlette de Jupiter, vous serez à la fois un battant et un charmeur. Votre ténacité viendra à bout des douze travaux d’Hercule !

Vierge
Natif marié, des moments hauts en couleur vous attendent. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne dans votre Ciel, devrait vous valoir une vie conjugale très heureuse. Vous n’arrêterez pas d’apprécier l’atmosphère de paix et de complicité qui règne sur votre couple. Célibataire, la journée sera vraisemblablement marquée par une belle aventure amoureuse. L’ennui, c’est que votre partenaire pourra vite devenir jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra en fin de compte plutôt envahissante et encombrante !
Saturne jouera favorablement côté travail, vous promettant une grande stabilité. Il est possible que l’on vous confie davantage de responsabilités ; mais cela vous plaira, et vous vous en sortirez bien. Attention simplement à ne pas trop parader si vous avez droit à une promotion.

Balance
Cet impact de Mars pourrait perturber votre vie conjugale. Attention, ce sont vos réactions qui risquent de mettre le feu aux poudres. Vous aurez en effet tendance à vous montrer rigide, exigeant et jaloux avec votre conjoint ou partenaire, tout en revendiquant pour vous-même une liberté sans limite. Amour, amour, vous n’aurez plus que cela sur les bras aujourd’hui, célibataires du signe ! Votre horizon amoureux grandira si vite que vous n’en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres.
Les retards s’amoncelleront, et vous risquez d’être de méchante humeur. Il vous faudra faire preuve de beaucoup d’ingéniosité et de patience si vous voulez parvenir à vos fins en temps utile.

Scorpion
Si votre couple est solide, vous passerez une belle journée, sereine et stable, avec votre conjoint ou partenaire. Si vous doutez de l’avenir de votre vie commune, cette journée paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. En somme, votre vie à deux vous donnera de grandes satisfactions. Les célibataires du signe auront de fortes chances de rencontrer le partenaire idéal et, pour beaucoup d’entre eux, de contracter un mariage riche à plusieurs égards.
Cet aspect de Neptune vous vaudra aujourd’hui un climat de moindre chance sur le plan professionnel. Il laisse aussi présager des difficultés à concilier la vie privée avec la vie professionnelle. Mais il ne vous empêchera nullement d’obtenir des satisfactions dans votre travail si vous y mettez de la bonne volonté.

Sagittaire
Vous allez être pris dans un véritable tourbillon, et vous aurez des projets amoureux plein la tête. Mais attention ! Ce climat d’intensité émotionnelle risque de vous faire perdre la boussole. Tempérez un peu vos ardeurs, sinon vous pourriez commettre quelques belles bêtises. Rappelez-vous constamment que « l’amour est tout yeux et ne voit rien » (proverbe chinois).
Dans le domaine professionnel, vous travaillerez d’arrache-pied, élaborant tout un programme même pour l’année à venir. Vous ferez appel à votre intuition, ce qui n’est pas si fréquent. Vos ambitions seront vastes mais justifiées. Attaquez-vous à ce qui vous tient le plus à coeur afin de concrétiser les choses dans les meilleurs délais.

Capricorne
Vous serez favorisé par les bonnes influences de la Lune, et vous saurez vous rendre sympathique et attachant quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup de votre vie à deux si vous y mettez de la bonne volonté. Célibataire, vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre partenaire du moment, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu’il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes.
Evitez de programmer des rendez-vous d’affaires importants pour aujourd’hui. Avec cet aspect du Soleil, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire ou subjectif.

Verseau
Il fera bon vivre auprès de vous ! Eh oui, vous vous sentirez bien dans votre tête, et vous parviendrez à maîtriser votre agressivité latente. Pas question de tendre guerre avec votre conjoint ou partenaire ! Vous préférerez miser sur la complicité. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d’une part et le besoin de vous stabiliser d’autre part, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.
Aujourd’hui, la planète Mercure vous mettra le cerveau en ébullition. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d’abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Mais si vous saviez que « celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres » (proverbe chinois), vous seriez plus enclin à la persévérance.

Poisson
Si l’amour conjugal n’existait pas, vous seul réussiriez à l’inventer. C’est dire que vous vous révélerez un as en la matière. Vous connaîtrez le pouvoir des baisers, la douce alchimie des caresses. Vous allez découvrir toutes les formules du plaisir et les plus secrets mécanismes de l’excitation des sens. Célibataire, la Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n’aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Vous ferez très probablement la rencontre de la personne dont vous avez toujours rêvé.
L’ambiance au bureau ou à l’usine risque d’être explosive en raison de cet aspect d’Uranus. N’essayez pas d’imposer votre point de vue. Un profil bas vous donnera de meilleures chances.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...