Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 16/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 16 mars 2021 ?

Bélier
Climat peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses. En revanche, les natifs et natives du signe vivant en couple auront la bénédiction des astres : les hommes ne demanderont qu’à être chouchoutés et ne penseront pas à courir les jupons, alors que les femmes ne chercheront qu’à faire plaisir à leurs partenaires.
L’imagination sera très active, et vous déborderez d’énergie. Cependant, vous devrez être patient, ne rien entamer de manière précipitée, sinon le petit grain de sable que vous n’aviez pas prévu pourrait bien bloquer les rouages de la machine. D’ailleurs, le temps travaillera pour vous.

Taureau
Aujourd’hui, vous songerez surtout à profiter des plaisirs de la vie conjugale. À la faveur de Vénus bien aspectée, vous évoluerez dans un climat sensuel et voluptueux, qui vous permettra de vous épanouir pleinement auprès de votre conjoint ou partenaire. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ce jour. Mais vous resterez insatisfaites et regarderez dans l’assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, « l’herbe du pré voisin est toujours plus verte » (proverbe anglais) !
Soutenu par la planète Mars, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d’une remarquable combativité. Alors, mettez les bouchés doubles, et vous pourrez atteindre de très ambitieux objectifs professionnels.

Gémeaux
La planète Vénus en excellent aspect donnera aux célibataires un charme du tonnerre, et ils pourront épingler une nouvelle collection de coeurs à leur tableau de chasse. Votre éloquence fera merveille : vous saurez exprimer de façon touchante ce que vous ressentez, si bien qu’on sera tout de suite conquis. Natifs vivant en couple, si une aventure prometteuse se présente, vous ne serez guère disposés à résister à la tentation. Et, comme vous n’aurez pas non plus envie de vous cacher, vos relations avec votre partenaire attitré risquent d’être très tendues.
« On fait toujours assez vite ce qu’on fait assez bien » (Auguste). Tout doucement vous accomplirez un bon bout de chemin. Bientôt vous serez surpris par la somme de vos progrès professionnels.

Cancer
Dans la vie amoureuse, la prudence sera cette fois nécessaire, vu les configurations astrales du moment. Ne succombez pas aux charmes des belles paroles. Vous risquez d’être abusé car en cette journée vous serez excessivement influençable. Réfléchissez bien ou prenez vos distances, ne vous engagez pas trop vite, sinon vous pourriez aboutir à une impasse totale.
Vous pourrez aujourd’hui obtenir beaucoup de vos interlocuteurs en les invitant à déjeuner dans un lieu réputé pour sa cuisine gastronomique régionale. « Tout s’arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c’est par des dîners qu’on gouverne les hommes » (C. Delavigne).

Lion
Saturne vous conseillera de mettre de la fantaisie et de l’humour dans votre vie de couple, comme vous avez parfois si bien su le faire sans y penser. Quant à ceux d’entre vous qui souhaitent depuis longtemps mettre fin à une union devenue frustrante, ils trouveront cette fois le courage de rompre et de se rendre disponibles pour un nouvel amour plus gratifiant. Célibataire, vous qui ne croyez pas trop au coup de foudre, vous pourriez y succomber cette fois sans crier gare !
Vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n’en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser.

Vierge
Célibataire, votre vie amoureuse va bénéficier de la protection du Ciel. Premier point favorable : le Soleil. Mais il y aura mieux : Vénus vous promet une journée faste sur le plan amoureux. L’actuel courant de chance pourrait se traduire par une rencontre très importante. Les sujets de discussions avec votre conjoint ne manqueront pas. Celui-ci pourrait surtout vous reprocher de vivre sur un pied royal, c’est-à-dire carrément au-dessus des moyens de votre couple. Il n’a pas tort du tout, et vous feriez mieux de réfléchir à ses propos et rectifier le tir.
Dynamisé, vous n’hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l’expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s’il paraît probable que vous n’ayez pas à vous en servir.

Balance
Ce jour les influx planétaires mettront l’accent sur la continuité dans le domaine sentimental. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s’engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.
Avec cet aspect de Jupiter, vous pourrez être confiant. Vous allez voir votre carrière redécoller. Mais cela ne vous empêchera pas d’être vulnérable à quelques inquiétudes. Essayez de garder votre calme, quelles que soient les circonstances. Accrochez-vous, le succès vous attend !

Scorpion
Sous l’égide de Saturne, vos sentiments conjugaux se caractériseront cette fois par leur profondeur et leur sincérité. Bien qu’habituellement peu démonstratif dans vos manifestations sentimentales, vous arriverez à dire, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre conjoint ou partenaire. Le résultat sera merveilleux ! Pour les célibataires, les engagements qu’ils prendront cette fois ne seront pas faciles à rompre ; qu’ils en prennent bonne note et ne fassent pas de promesses en l’air !
Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Veillez surtout à expédier rapidement vos diverses tâches. Sans quoi, vous serez bientôt complètement débordé, et cela aura une influence néfaste sur votre humeur.

Sagittaire
Sous l’égide de Jupiter, les amours et les sentiments seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n’en seront que plus vives. N’oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d’autres, la compréhension et la tolérance peuvent opérer des miracles. Célibataire, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur sentimental. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage.
Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de changer d’orientation professionnelle, vous bénéficierez d’importants appuis. Grâce à cet aspect de Saturne, vous aurez aussi un punch du tonnerre, et votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Capricorne
Célibataire, celui que vous aimez sera subjugué à la fois par votre gaieté et votre charme. Passez-lui tous ses caprices : c’est vous qui gagnerez en fin de compte ; les résultats pourraient même dépasser vos plus folles espérances. Avec cet environnement astral, ceux d’entre vous qui, vivant en couple, viennent de traverser une phase tendue, vont retrouver une meilleure complicité.
Journée très animée sur le plan professionnel. Vous l’aborderez avec la ferme intention d’obtenir des résultats, et votre grande puissance de travail sera d’une redoutable efficacité. Mais comme Mars sera en aspect dysharmonique, il faudra vous méfier de vos réactions excessives. Trop d’agressivité ou trop d’autoritarisme ne servirait à rien. Maîtrisez-vous !

Verseau
Avec cet aspect de Vénus, votre charme et votre esprit de tolérance seront décuplés. Alors, tout compte fait, c’est plutôt une journée où vous pourrez être de nouveau très amoureux de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, l’amour occupera vos pensées durant toute la journée. Vous prendrez votre destin amoureux en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation décevante ou invivable. Evitez les aventures hasardeuses.
La journée s’annonce mouvementée sur le plan professionnel. Vous devrez batailler dur pour parvenir à vos fins. Il faudra vaincre des résistances et convaincre des interlocuteurs récalcitrants.

Poisson
Le Soleil devrait largement bénéficier à votre vie de couple : réconciliation pour ceux qui étaient en froid, beau fixe pour les amoureux, et, pour tous, une plénitude sexuelle qui devrait vous combler. De quoi envisager l’avenir sous les meilleurs auspices, quels que soient vos projets. Célibataire, les aventures passagères, a priori, ce n’est pas votre truc. Mais une fois n’est pas coutume et, avec le concours de Vénus en aspect harmonieux, un coup de passion n’est pas à exclure et pourrait même se révéler très excitant !
Avec Jupiter dans votre manche, vous ne pourrez pas rater votre coup. Si vous avez un projet en vue, dépêchez-vous de le défendre auprès des personnes que cela pourrait intéresser. Succès éclatant en vue.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X