Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 15/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 15 avril ?

Bélier

La Lune ne va pas menacer votre bonheur amoureux, mais elle risque de vous pousser à adopter une attitude cassante et intolérante vis-à-vis de votre partenaire. Si vous vous contrôlez, tout se passera bien. Sinon, vous ne pourrez que regretter votre attitude. Certains célibataires auront des aventures qu’ils garderont secrètes ; ce sera une bonne chose, car cela évitera des problèmes dans l’avenir.
L’évolution professionnelle amorcée depuis quelque temps déjà se poursuivra activement et devrait commencer à porter ses fruits. Sous l’influence de nombreuses planètes influençant le secteur carrière, vous abandonnerez votre passivité pour prendre votre destin en main à coups d’initiatives très favorables à votre progression.

Taureau

Pour les couples de longue date, l’usure du temps se fera sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d’imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l’enthousiasme des débuts de votre union. Les couples récemment formés nageront dans le bonheur. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront ce jour à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu’un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, réveillez-vous donc !
Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.

Gémeaux

Les couples déjà formés ne pourront s’empêcher de se laisser aller à une suspicion réciproque capable de pousser leur imagination affolée à faire bien des dégâts. Célibataire, aujourd’hui, votre caractère romantique vous fera aborder une relation affective sans arrière-pensée et sans préalable ; vous vous y donnerez entièrement et y mettrez tout votre coeur. Ou bien votre énergie sexuelle débordante vous amènera à vivre une aventure sans suite aussi bien qu’une histoire d’amour qui durera toute la vie.
Le bon influx mercurien vous donnera un sens aigu de l’organisation dans le travail. Mais il ne faudrait pas élargir démesurément votre sphère d’activités : vous risqueriez de ne plus les contrôler.

Cancer

Au cours de cette journée, des souvenirs liés à une malheureuse passion d’antan pourront resurgir, risquant de perturber votre sérénité et d’entraver votre bonheur. Refusez catégoriquement de vous appesantir sur le passé et tournez-vous résolument vers le présent et l’avenir. Aussi, il sera temps que vous établissiez une priorité dans vos aspirations sentimentales. D’une part, vous voulez être entouré d’affection ; mais de l’autre, vous vous accrochez farouchement à votre indépendance. Agissant ainsi, vous allez souvent à l’encontre de vos intérêts.
Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d’anxiété que vous ressentez ne va pas tarder à s’atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

Lion

Côté coeur, la situation ne sera pas très rose, surtout pour les sujets du premier décan. Vous devrez subir les aspects planétaires négatifs. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, la personne que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré et heureux !
Côté travail, peu d’obstacles viendront se dresser sur votre route. Vous pourrez donc mettre à exécution vos projets. Mais il vous arrivera, par moments, d’être un peu démotivé, tout simplement parce que la facilité ne vous convient pas.

Vierge

Ce ne sera peut-être pas encore le Pérou, mais les configurations célestes du moment vont entraîner une nette amélioration dans le domaine amoureux. Il faut dire que, de tous les signes, c’est vous qui avez ces derniers temps les influx les plus difficiles concernant la vie amoureuse. Mais cette fois, le Soleil, arrivant dans votre Ciel, va protéger vos amours. Nombre d’entre vous vont enfin retrouver le sourire !
Professionnellement, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de responsabilités. Vous irez de l’avant, n’hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales, elles, seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui d’ailleurs trouveront bientôt des conclusions meilleures.

Balance

Si la situation s’annonce prometteuse pour ceux qui sont encore libres, quelques problèmes se posent à ceux qui sont déjà engagés. En effet, placés sous les mêmes influx astraux, tous les natifs du signe seront soumis aux mêmes tentations charnelles, d’où des risques de tension dans votre couple déjà formé.
Saturne en bel aspect renforcera votre ambition et votre volonté. Vous assumerez vos tâches avec un grand sens des responsabilités, mais en gardant malgré tout la capacité d’innover et de tenter des méthodes non conventionnelles. Voilà qui devrait vous permettre de marquer des points importants.

Scorpion

Aujourd’hui, les célibataires auront de grandes chances de rencontrer l’amour, à condition de favoriser son apparition. Prenez des congés et partez en voyage. Mais évitez un voyage organisé comme la peste : vous serez très remarqué seul dans une rue étrangère, où vous lèverez vos yeux de biche égarée sur les monuments fascinants. Certains natifs vivant en couple pourront se remettre en question. Ce sera le cas si vous avez l’impression que votre couple ne vous apporte plus les satisfactions que vous en attendez.
Sur le plan professionnel, les risques existent, mais ils ont le mérite d’être connus, ce qui vous permettra, au moins dans une certaine mesure, de les minimiser. Toutefois, surveillez bien vos arrières avant d’agir.

Sagittaire

Vous aurez l’occasion, dans votre vie de couple, de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs habituels. Célibataire, si vous n’avez pas encore d’attache amoureuse, vous n’aurez qu’une préoccupation aujourd’hui : trouver l’âme soeur et vous marier dans la plus pure tradition bourgeoise. L’union libre et même le mariage à l’essai ne vous intéresseraient pas.
La planète Mars vous incitera à nourrir des ambitions démesurées au travail, à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter si vous tenez à rester en bonne santé physique et morale. “Ne charge pas tes épaules d’un fardeau qui excède tes forces” (Horace).

Capricorne

Vous aurez besoin d’intensité dans vos relations de couple, et votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur ! Sinon vous vous chargerez de lui faire comprendre que vous pouvez lui échapper à tout moment. L’ambiance entre vous deux sera donc assez tendue, mais stimulante. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Mais réjouissez-vous : vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci, dans des circonstances imprévues ou dans un endroit insolite.
Avec cet aspect de Mercure, vous pourrez mettre en valeur votre imagination créatrice. Ce talent vous sera fort utile, même si vous travaillez dans le domaine financier, industriel ou économique. Cet aspect favorisera également votre conversion si vous souhaitez changer de métier.

Verseau

Avec Uranus et Neptune influençant le secteur amour, vous devriez vivre des heures animées. Pour certains, ce sera un coup de foudre dans des circonstances romantiques. Pour ceux qui sont déjà mariés, il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d’imagination pour témoigner votre amour à votre partenaire, qui vous le rendra bien.
La présente conjoncture astrale vous offrira la possibilité de prendre du galon. Mais pas à n’importe quel prix ! Le nouveau poste que vous pourriez éventuellement obtenir aura probablement un rapport avec l’écriture.

Poisson

Incité par Neptune en aspect harmonique, vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d’accentuer la complicité existante entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très fort. Célibataire, une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n’en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues.
Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité. La journée sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public ; les résultats dépasseront souvent leurs espérances.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X