J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 14/2/2021

spot_img

Bélier
Les orages affectifs vous éviteront, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de la personne que vous aimez. Cette harmonie conjugale vous procurera également un profond équilibre intérieur. Célibataire, vous traverserez une période follement romantique. Vous devriez même faire une rencontre décisive qui transformera votre vie. Il y aura même du mariage dans l’air !
Une journée très propice et productive pour le travail. La planète Uranus en bel aspect vous permettra de prendre des initiatives très utiles et des contacts qui pourront beaucoup vous apporter. Vous aurez la possibilité de conclure une affaire importante ou de réaliser des profits appréciables. Ne négligez aucune opportunité qui se présentera.

Taureau
Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe ce jour. Excellente journée pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l’amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes venues d’ailleurs ; bref, coup de foudre garanti !
Saturne en cet aspect ne facilitera pas votre essor professionnel. Mais le Soleil et Mercure devraient vous aider à tenir bon et à défendre votre position avec détermination. L’ensemble de ces influences célestes devrait donc se traduire par une journée de grande activité, où vous ferez face avec courage et ténacité, mais sans obtenir, dans l’immédiat, les résultats que vous espérez. Ne relâchez pas vos efforts pour autant.

Gémeaux
Votre vie conjugale va recommencer à devenir plus satisfaisante. Si vous n’avez pas divorcé pendant les deux années qui viennent de passer, le plus dur est sans doute derrière vous. Vous n’aurez plus, dorénavant, qu’à reconstruire patiemment le bonheur et la complicité en couple. Vous feriez mieux de donner à vos relations sentimentales une base plus sérieuse et plus solide. Les rapports sexuels, en particulier, ne devraient en aucun cas être laissés simplement au hasard des rencontres. Sinon, un sentiment de lassitude et de désabusement ne tarderait pas à venir.
Professionnellement, votre comportement va se modifier. Vous serez contraint d’aller au fond des problèmes, de peser scrupuleusement le pour et le contre en toute occasion. Petit à petit, une ligne d’action beaucoup plus nette, mais aussi plus rassurante, se dessinera. Veillez à ne pas provoquer de chocs trop violents ; vous arriverez plus sûrement à vos fins si vous oeuvrez dans le calme.

Cancer
Vous mènerez votre vie conjugale tambour battant, et tout votre entourage, même au bureau ou à l’usine, saura exactement ce qui se passe chez vous. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous trouver un peu indiscret ou encore un peu trop expansif à son goût ! Les solitaires du signe profiteront sans souci de la présence de Vénus. Leur charme en hausse fera des ravages, et Mars décuplera leur sensualité.
Profitez bien de l’influence positive et euphorisante de Mercure. Grâce à elle, vous serez plus dynamique sur le plan professionnel. Le succès vous sourira, à coup sûr, car « le succès fut toujours un enfant de l’audace » (Crébillon).

Lion
Le maître du désir et de la sexualité, Mars, influencera votre secteur amour. Résultat : la journée ne devrait pas être trop morose sur le plan amoureux ! Cette planète va en effet réveiller votre sensualité et votre besoin de séduire. Si vous vivez une union stable, c’est votre partenaire qui bénéficiera de vos assiduités. Les solitaires, eux, n’hésiteront pas à courir l’aventure. Avec l’arrivée de Vénus, les sentiments se mettront de la partie. De quoi tomber vraiment amoureux !
La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l’esprit libre pour réfléchir à des projets d’avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d’entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative.

Vierge
Le présent climat astral ne se prêtera guère aux tendres tête-à-tête avec votre conjoint ou partenaire, et un grand froid pourrait même s’abattre sur vos relations conjugales. Faites tous les efforts nécessaires pour maintenir ces relations privilégiées avec votre partenaire. Célibataire, vous ne serez guère attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à fonder un foyer. Eh bien, préparez-vous à faire une rencontre très importante.
Ce sera le moment de mettre les bouchées doubles dans votre travail. Neptune bien aspecté vous donnera des facilités pour atteindre votre but. Révisez vos plans si vous estimez qu’ils ne sont pas parfaits.

Balance
En amour, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n’oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l’autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Pensez à organiser, si possible, un dîner aux chandelles. Célibataire, votre vie amoureuse sera riche en événements réjouissants. Si vous rêvez de la bague au doigt, votre souhait pourrait être exaucé aussitôt. Pour les célibataires endurcis, les bonnes aventures ne manqueront pas.
Ne vous lancez surtout pas dans une entreprise dont les aboutissants ne tarderaient pas à dépasser vos compétences actuelles. Mais si vous pouvez compter sur un appui solide, cela changera tout.

Scorpion
Vénus en aspect favorable va mettre votre vie amoureuse au centre de vos priorités. Elle vous amènera, que vous en soyez conscient ou pas, à accorder toute votre attention à vos affaires de coeur. Elle aura aussi pour conséquence d’entraîner des événements importants dans ce domaine. Elle va très certainement provoquer une rencontre capitale si vous êtes seul, et aider les couples à trouver un second souffle. Elle promet aux couples qui se formeront sous son influence une vie commune longue, stable et heureuse.
Le climat astral de la journée ne sera pas follement favorable dans le domaine professionnel aux natifs du premier décan à cause des turbulences venant de Saturne. Ils se sentiront freinés dans leurs élans, ce qui pour eux est le pire des malheurs. Les autres natifs, au contraire, seront soutenus par la planète Jupiter : ils auront alors des projets, des idées, et les moyens nécessaires de les concrétiser.

Sagittaire
Vénus peut vous jouer des tours, surtout si votre coeur est libre. Cette planète de l’amour vous fera en effet tout voir en rose, et vous serez d’humeur à tomber fou amoureux de quelqu’un qui n’a pas le dixième des qualités que vous lui attribuez. Ne cédez donc pas aveuglément à la passion, vous vous en mordriez rapidement les doigts. Mais ce conseil aura bien sûr peu de chance d’être suivi, car « qui est plus aveugle qu’un aveugle ? Le passionné » (Dhammapada).
Après toutes les difficultés auxquelles vous avez dû faire face récemment, vous pourrez enfin souffler un peu. Si vous avez craint de perdre votre emploi, d’être muté dans un autre service, ou si vous avez eu de gros problèmes relationnels avec certains collègues ou avec votre patron, tout rentrera peu à peu dans l’ordre.

Capricorne
Avec une telle configuration astrale, il est certain que vous, natif vivant à deux, devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente de votre couple. Essayez de mieux comprendre votre partenaire : il est possible qu’il se sente aussi seul que vous. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus. Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer. Cela dit, le partenaire idéal, vous aurez de grandes chances de le rencontrer bientôt.
Avec Mars en cette position dans votre Ciel, vous allez déployer une énergie sans faille au service de votre carrière. Mais il vous faudra éviter de prendre des décisions trop hâtives, et vous méfier comme de la peste des situations confuses.

Verseau
Les conjoints s’entendront bien, sous l’effet de Mercure. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous qui n’êtes pas toujours d’une fidélité à toute épreuve. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C’est bien beau de séduire, d’ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.
Influx défavorables à la création d’une association à but lucratif. De toute façon, vous voulez aller trop vite, et vous n’êtes peut-être pas encore prêt pour vous lancer réellement dans cette aventure. Reconsidérez ce projet, relisez les statuts en question, et réfléchissez davantage au choix des partenaires.

Poisson
La vie conjugale sera favorablement influencée. Mais l’entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu’à vos yeux mais qui risquent de dérouter votre conjoint. Célibataire, Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables et songerez très fort à vous faire mettre une bague au doigt.
Ambition en hausse et soutien de la chance : voilà le cocktail qui devrait vous permettre de faire des progrès dans votre travail. D’un côté, Uranus réveillera votre envie d’organiser votre vie professionnelle à votre guise et de réaliser des objectifs personnels qui vous tiennent à coeur. De l’autre, la planète de la chance et de la réussite, Jupiter, vous aidera à éviter tout revers possible.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...