Depuis décembre 2020, date à laquelle nous avons repris le site de J’Aime Dijon, ainsi que ses réseaux sociaux, nous avions dans l’idée de vous proposer à un moment ou à un autre une boutique en ligne. Et pour être honnêtes, nous ne pensions pas le faire aussi vite.

Depuis le 1er décembre 2020, J’Aime Dijon est gérée par une société privée – DijonUp – que nous avons mis en place, pour encadrer au mieux J’Aime Dijon (cf notre article)

A travers les différents articles que nous publions sur le site, mais aussi par les publications que nous réalisons sur Facebook, Instagram et Twitter, nous sommes heureux de constater qu’aujourd’hui, 2 mois et demi après une refonte totale du site, et une nouvelle ligne éditoriale, J’Aime Dijon semble devenir peu à peu un site par lequel vous passez le matin.

Parce que nous sommes convaincus qu’il est important de s’informer, chaque matin, Benoît vous permet de vous tenir au courant de l’actualité du jour.

Chaque jour, à midi, un nouvel article est publié sur le site ; parfois un deuxième dans l’après-midi si l’actualité s’y prête ; et nous avons souhaité mettre en place un rendez-vous tourné vers l’histoire de Dijon, ses mythes, son histoire, ses légendes, son tourisme… Le rendez-vous dominical « Toc Toc Toc … » de Mylène est un véritable succès.

Bref, chaque jour, vous êtes des milliers à vous connecter pour lire nos articles, y trouver une information, un article spécifique, ou garder un lien avec notre belle ville de Dijon. Chaque mois, vous visitez des dizaines de milliers de pages !

Nous en profitons donc pour vous remercier une nouvelle fois !

C’est donc un grand jour aujourd’hui avec la mise en ligne de notre boutique : https://shop.jaimedijon.com

Pour le premier produit en vente, une créatrice pour laquelle nous avons eu un véritable coup de cœur : elle s’appelle Tata Clairette et elle créé des abécédaires illustrés ; voici donc le premier produit de notre boutique ! Un produit unique et exclusif… on vous laisse découvrir !

Nous avons donc dans l’idée de proposer aux artisans, aux boutiques qui souhaitent de la visibilité de proposer un espace de vente dans notre boutique, et leur permettre de mettre en vente leurs produits, par l’intermédiaire de J’Aime Dijon et profiter de sa grande notoriété.

N’hésitez pas à nous contacter !

Et bien sûr, si vous avez des idées de produits que nous pourrions intégrer à notre boutique, dites-le-nous !

En attendant, bonne visite !

Romain et Nicolas