Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 13/06/2021

Que vous réservent les astres pour le 13 juin ?

Bélier

Journée particulièrement faste sur le plan conjugal. Vénus bien positionnée dans votre Ciel sera le gage d’un grand bonheur à deux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion. Les autres, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d’heureux et bénéfiques projets d’avenir. Pour les solitaires, cette journée sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l’influence d’Uranus, la planète du changement.
Un conflit pourrait éclater avec l’un de vos supérieurs. Cela permettra de débloquer la situation à votre avantage si vous savez faire preuve de calme et de modestie. Rappelez-vous toujours ce bon proverbe arabe : “Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel”.

Taureau

Vous aurez envie de prouver à celui qui vous aime que vous êtes parfaitement capable d’assumer de lourdes responsabilités et de réagir en adulte. La journée vous en fournira la possibilité. Saisissez cette l’occasion pour le convaincre définitivement.
Vos relations avec votre entourage professionnel ne seront pas de tout repos ; au contraire, des étincelles risquent de jaillir de tous les côtés. Mais rassurez-vous : vous n’y serez vraiment pour rien. Un peu de tact et de diplomatie, et il n’y paraîtra plus.

Gémeaux

Si vous vivez en couple, vous noterez une meilleure compréhension avec votre partenaire, qui renforcera votre complicité et redonnera du souffle à une relation qui devenait un peu monotone. Célibataires, voici une journée d’instabilité amoureuse. Vous serez très papillonnant, menant de front quelques amourettes aimables mais peu fiables. Certains natifs vivront ces turbulences planétaires de façon différente, en se rongeant d’inquiétude pour un être aimé ou en subissant une tension intérieure en raison d’un problème affectif.
L’influence de Neptune sera plutôt discrète, voire imperceptible. Elle pourrait impliquer une certaine chance dans le travail quotidien, spécialement pour ceux qui travaillent comme salariés dans une hiérarchie, et aussi pour les commerçants, qui verront probablement une extension de leur clientèle.

Cancer

Il y aura du mariage dans l’air, ou un bébé ! De toute façon, un changement heureux sur le plan amoureux vous sera acquis d’avance grâce à la bonne position de Jupiter dans votre Ciel. Cet aspect très harmonieux pourra se traduire aussi par des conquêtes amoureuses particulièrement agréables et valorisantes. Si vous avez de grands enfants, ils pourraient à leur tour se marier ou connaître un très beau succès affectif. Bref, tout ira très bien côté coeur pour vous et pour ceux que vous aimez le plus.
Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions cette semaine. Dès le début de la période, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

Lion

Incité par Saturne en excellente position dans votre Ciel, vous envisagerez votre vie conjugale avec beaucoup d’humour et de fantaisie. Vous perdrez vos allures guindées et votre réserve habituelle pour vous amuser beaucoup avec votre partenaire ou conjoint. Célibataire, le présent aspect de Mercure garantira la sincérité de vos sentiments et la profondeur de vos émotions. Bien des solitaires du signe feront des rencontres qui risquent de les entraîner tout droit devant M. le Maire ou M. le Curé !
Il y aura autour de vous une certaine agitation, et l’on ne sera guère enclin à vous faciliter la tâche. Vous savez ce qui vous restera à faire pour reprendre la situation en main ? De l’audace, beaucoup d’audace !

Vierge

Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l’efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation, qui vous rapprochera davantage l’un de l’autre ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu’une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu’une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.
Les planètes n’ayant pas d’effet direct sur votre vie professionnelle cette fois, votre situation devrait être stable et sans histoire. Mais attention : Saturne mal aspecté risque de vous mettre de mauvaise humeur. A force de ronchonner, de contester, voire d’agresser vos collègues, vous allez finir par vous mettre tout le monde à dos !

Balance

Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une phase de tension et d’animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s’envenimer. Essayez d’avoir un dialogue franc et calme avec l’autre. Il est probable que tout ne soit que le résultat d’un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataire, vous aurez la sensation, au début de la journée, que l’amour vous boude. Mais une rencontre avant la fin de la journée va vous détromper.
Sous l’influence de Mercure, vous vous laisserez facilement dominer par vos sentiments et vos émotions. C’est un état qui a ses charmes. Cependant, lorsqu’il s’agira de travail ou d’affaires, vous n’aurez pas intérêt à faire du sentiment, autrement bonjour les ennuis !

Scorpion

Les aspects exceptionnellement paisibles de la Lune auront sans conteste des conséquences heureuses. Rencontres décisives pour les âmes solitaires. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis seront en danger.
Journée féconde. Ne perdez pas votre temps en futilités, réfléchissez aux moyens de vous tirer d’affaires, préparez un plan d’action, faites le point sérieusement sur votre situation actuelle.

Sagittaire

Natifs vivant en couple, vous serez comblés : c’est en effet Vénus elle-même, la déesse de l’amour, qui décidera de vous prendre sous son aile protectrice. Elle vous promet des moments de grande complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le bonheur amoureux sera au rendez-vous. Votre charme sera sans rival, et il n’est pas impossible qu’une rencontre très importante vienne illuminer cette journée.
Excellente journée pour prendre des engagements ou conclure un accord. Ce que vous signerez à présent ne pourra évoluer qu’en votre faveur. Mais ce ne sera pas une raison pour négliger les précautions élémentaires.

Capricorne

Si vous êtes marié et que votre vie conjugale n’est pas suffisante, Mars pourra jouer les détonateurs et vous donner envie de rompre. Si votre couple est harmonieuse, il va au contraire décupler votre désir pour votre conjoint. Célibataire, avec la complicité de Saturne, vous pourrez vivre tout à votre aise des amours sages, ordonnées, tranquilles comme vous les aimez. La possibilité de moments de folies ou de fièvres érotiques ne sera pas à exclure totalement, mais il s’agira tout au plus de feux de paille, de petites fusées de tendresse très passagères.
Côté travail, l’influence positive de Jupiter vous permettra de récolter rapidement les fruits de vos initiatives audacieuses. Vous serez nombreux à décrocher une belle promotion ou encore à obtenir enfin ce changement de service que vous attendiez depuis longtemps. Votre carrière devrait prendre un nouvel essor.

Verseau

Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N’hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage, un nouveau bébé… Si vous êtes seul, l’âme soeur se trouvera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec d’autres planètes une configuration très propice à un épanouissement amoureux.
En apparence, il ne se passera pas grand-chose. En fait, vous travaillerez dans l’ombre à renforcer votre position professionnelle. Vous effectuerez aussi des recherches personnelles ou préparerez un voyage d’études.

Poisson

C’est la planète la plus bénéfique, Jupiter, qui va ce jour veiller sur vos amours. Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Le bonheur sera au rendez-vous, avec, dans certains cas, la naissance d’un bébé ! Célibataire, dans toutes vos relations amoureuses, méfiez-vous d’une tendance à vouloir que l’autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, a sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l’acceptation de la différence.
Attention, ne tombez pas dans le piège que vous tendra la malicieuse planète Mercure mal aspectée ! Attendez-vous à ce que certaines tractations s’opèrent à votre insu. Mais il ne sera pas question d’abandonner vos projets si vous voulez les voir se réaliser. Ne vous découragez pas. Utilisez au maximum le concours de vos relations et aussi de celles de vos amis.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X