Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 11/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 11 mai ?

Bélier

Si vous vivez en couple, vous devrez faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l’envahissement par la famille, certains de ses membres ayant tendance à s’incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté. Célibataires, vous serez nombreux à succomber aujourd’hui au coup de foudre. Cette passion a de grandes chances de se transformer en un amour durable, capable de résister triomphalement à l’épreuve du temps.
C’est une journée dynamique et active qui s’annonce. Vous devrez vous occuper sérieusement de vos affaires en cours et faire face avec souplesse et rapidité à vos diverses activités. L’évolution sera intéressante, et vous aurez toute chance d’améliorer considérablement l’ordinaire.

Taureau

Un climat d’incompréhension risque de s’installer dans votre couple. Si vous choisissez de laisser pourrir la situation, en espérant que les choses se régleront d’elles-mêmes, gare à la catastrophe ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre déterminante. Cependant, des difficultés risquent de se poser très vite, et vous devrez défendre cet amour tout neuf avec la dernière énergie. Si vous parvenez à surmonter cette épreuve, un bel avenir vous est promis.
Cette fois, sous l’impulsion de la planète Uranus, vous saurez prendre les problèmes à bras-le-corps. Aucun risque de passivité ou de dérobade de votre part. Vous ne craindrez pas de vous exposer. Continuez dans cette voie, car « le monde appartient aux audacieux et le Ciel à ceux qui lui font violence » (proverbe basque). Mais cela ne veut pas dire qu’il vous faudra commettre des imprudences ou rechercher systématiquement des affrontements inutiles.

Gémeaux

Le moment s’annonce comme déterminant pour nombre d’entre vous. Si des problèmes se posent dans votre couple, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n’était ! Vous aurez de bonnes chances de trouver, avec votre conjoint ou partenaire, des solutions acceptables. Célibataire, soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d’amour d’une personne fort séduisante mais peu sincère. Aussi, faites preuve de plus de tolérance à l’égard de vos différents partenaires ; mais ne les idéalisez pas non plus !
Au travail, le regain de dynamisme qui vous animera devrait vous autoriser à mettre les bouchées doubles et par conséquent à brûler certaines étapes. Ne gaspillez pas votre énergie dans des combats sans grande importance.

Cancer

Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, vous paraître terriblement savoureux, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre conjoint ou partenaire attitré si vous ne vous maîtrisez pas ! Célibataire, un événement soudain, insolite ou inattendu, mais décidément heureux, vous attendra durant cette journée ensoleillée, et pourra remettre en question votre vie, vos projets, pour votre plus grand bien. Tendez vos bras à ce vent propice.
Aujourd’hui, sortez, voyez du monde, lancez des invitations à des relations influentes. Ce sera excellent pour l’essor de votre carrière. Les échanges et les conversations vous apporteront de bonnes idées et vous permettront de résoudre certaines de vos difficultés professionnelles.

Lion

Le Soleil en cet aspect va faire régner un climat serein et heureux au sein de votre couple. Votre conjoint sera en très grande forme, et vous serez aussi complices qu’aux premiers jours de votre amour. Célibataire, votre vie amoureuse sera plus sereine que dernièrement. Ceux d’entre vous qui ont accumulé les aventures n’auront plus besoin de se prouver qu’ils sont irrésistibles. Et ceux qui éprouvaient le besoin impérieux de fonder un couple, seront quant à eux plus détendus et moins inquiets concernant leur avenir sentimental.
Le climat dans votre travail va nettement s’alléger, et vous commencerez à pouvoir espérer la promotion que vous méritez. Saturne, en cette position dans votre Ciel, vous aidera à bien vous organiser. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Vierge

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront cette fois fondées sur le bien-être, la complicité et la gaieté. Au lieu de vous prendre la tête, vous saurez profiter, ensemble, des plaisirs de l’existence. Célibataire, votre pouvoir de séduction sera à son apogée, et vous ferez de nombreuses conquêtes. Mais vous fuirez les partenaires trop envahissants. Vous entendrez bien rester libre ! La planète Mars va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous serez d’humeur cette fois à faire des prouesses !
Dans votre travail, privilégiez cette fois l’application et la méthode. La hâte, tout comme la fougue, sera sûrement la mère de l’échec. Dirigez vos énergies vers des objectifs précis et n’en démordez pas.

Balance

Vous aurez intérêt à cultiver vos relations conjugales avec soin. Surtout, mettez-les à l’abri de toute interférence étrangère. Refrénez votre susceptibilité et ne jouez pas les tyrans domestiques. Célibataire, cette journée ne sera pas particulièrement parlante côté amour. Elle vous permettra tout au plus de tirer de la vie quotidienne un bon parti et des satisfactions modérées. Recherchez une ambiance jeune et décontractée.
Vous risquez d’avoir affaire, dans votre vie professionnelle, à quelques personnes qui ont une personnalité difficile, voire impossible : parano, maniaque, narcissique, colérique, etc. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de prendre la vie avec humour et de faire correctement votre travail.

Scorpion

Complicité profonde avec votre conjoint ou partenaire grâce à la bonne influence de Vénus. Vous vous comprendrez l’un l’autre au-delà des mots. Mais les choses ne seront pas aussi roses pour certains natifs du premier décan ; leurs relations pourront prendre un tour passionnel mais agressif. Célibataire, un événement soudain, insolite ou inattendu, mais décidément heureux côté coeur, vous attendra durant cette journée ensoleillée et pourra remettre en question votre vie, vos projets, pour votre plus grand bien.
Pour bien des natifs engagés dans la vie active, Mars, l’astre dominant de la journée, sera facteur de chance, mais surtout de consolidation de ce qui a été entrepris. Ceux qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénéficieront de la fidélité de leur clientèle.

Sagittaire

L’impact de Jupiter sur le plan conjugal s’avérera totalement bénéfique. La journée sera marquée par une belle entente entre vous et votre conjoint. Vous serez heureux de vivre ensemble, vous vous partagerez beaucoup d’activités, et vous vous offrirez de petits plaisirs à deux, comme par exemple un bon dîner dans un grand restaurant. Célibataire, même si vous tenez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, ne le proclamez pas sur les toits. Car elle sera probablement enfin là, la grande passion, qui vous ôtera tout moyen de résistance !
Innovez sans crainte et sachez prendre des risques calculés. Les astres protégeront vos entreprises. Mais veillez aussi à vous ménager des moments de détente, vous n’en serez que plus efficace.

Capricorne

Si vous vivez en couple, surveillez-vous de près afin de ne pas vous laisser aller à user de votre charme sur d’autres personnes que votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous serez tel qu’en vous-même : irrésistiblement charmeur et prêt à butiner de coeur en coeur sans jamais vous lasser. L’idée de vous consacrer à une seule personne ne vous effleurera pas. Pourtant, dans la soirée, une rencontre électrisante pourrait vous faire changer d’avis !
Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d’être sérieusement remises en question. A vous de savoir vous adapter. En principe, l’évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.

Verseau

Vos rapports avec votre conjoint manqueront de cordialité. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale et professionnelle très active, et votre partenaire se sentira plutôt délaissé. Faites tout votre possible pour lui faire comprendre que vous tenez vraiment à lui. Célibataires, vous pourriez bien succomber au coup de foudre aujourd’hui. Vous n’aurez plus qu’une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car « qui se marie à la hâte se repent à loisir » (proverbe anglais).
Impatient et pressé de réussir, vous risquez de commettre des erreurs psychologiques et tactiques sur le plan professionnel. Tâchez d’être un rien plus diplomate et veillez à ne pas brûler les étapes. C’est surtout la patience qui sera payante. Sachez que « la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu’elle donne à qui sait attendre » (Francis Bacon).

Poisson

Sous l’aiguillon de la planète Vénus, nombre de célibataires envisageront sérieusement aujourd’hui de légaliser leurs relations amoureuses et de s’installer dans la vie « comme tout le monde ». Vos intentions sont bonnes, certes. Toutefois, « ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés » (Benjamin Franklin). Vous saurez faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Dès que vous en aurez la possibilité, vous associerez votre conjoint ou partenaire à vos projets.
Si vous êtes confronté à des soucis professionnels, profitez du soutien de Jupiter pour tenter de les surmonter. Vous serez bien inspiré pour trouver des solutions rapides et efficaces. Par contre, si vous laissez ces problèmes de côté, ils ne feront que s’aggraver, et vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...