Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 07/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 7 avril ?

Bélier

Cette fois, tout en étant déjà lié, vous ne pourrez guère vous empêcher de vous attirer les bonnes grâces de l’autre sexe. Pour l’instant, il va falloir faire un effort de retenue, car la planète Saturne réprouve ce type de comportement débridé. Tout manque de loyauté ou de fidélité envers votre conjoint ou partenaire risque d’être sévèrement sanctionné par les astres ! Mais vous, célibataire, vous ne serez pas dans le collimateur des planète et aurez toute latitude pour séduire à tour de bras. Qui oserait encore vous plaindre ?
Les bons aspects d’Uranus devraient vous aider à reprendre du poil de la bête sur le plan professionnel. Vous aurez envie d’entreprendre, accomplirez des démarches nécessaires, retrouverez le goût de la lutte. Avec un peu de diplomatie, vous devriez progresser rapidement.

Taureau

Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie conjugale. Vous serez du coup beaucoup plus attentif et aimant avec votre partenaire. Celui-ci en sera très agréablement surpris. Célibataire, l’ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur. Le quotidien commencera à vous lasser un peu. Magnétique, passionné, vous rechercherez la difficulté pour séduire et aimer. Plus la proie paraîtra inaccessible et plus vous vous enflammerez. Bonne chasse !
Perspectives professionnelles vraiment excellentes. Les résultats ne se feront plus attendre. Vous travaillerez sans que cela vous coûte trop d’efforts. Bonnes idées dans le secteur économique.

Gémeaux

Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, vos amours de couple ne devraient guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une journée exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Célibataires, grâce à l’alliance positive d’Uranus, vous serez nombreux à faire une rencontre aussi inattendue que décisive.
Dans le travail, votre ténacité et votre enthousiasme feront l’admiration de tous ceux qui vous connaissent. Vous mettrez toutes les chances de votre côté pour atteindre les buts que vous vous êtes fixés. En plus, votre pouvoir de concentration sera nettement plus élevé. Voilà qui facilitera bien votre tâche. Ne tergiversez plus au sujet de certains choix.

Cancer

Même si les choses devraient aller en s’arrangeant, votre vie de couple n’est pas encore à l’abri des sautes d’humeur de Saturne. Pour minimiser les risques et remettre plus de tendresse et de fantaisie dans vos relations, le Ciel vous offre une belle occasion de jouir d’une journée de pur plaisir à deux ! Célibataire, tomber amoureux, vous y songez parfois, mais la crainte de vous ennuyer vous fait souvent battre en retraite dès qu’une histoire devient sérieuse. Des rencontres, vous en ferez sans doute, mais fantasmer vous conviendrait mieux !
Uranus et Neptune pourront avoir un impact sur votre vie professionnelle. Mais comme ils forment peu de combinaisons marquantes, ce sera plutôt le train-train, avec des variations sans grande importance. Ce climat astral sera parfait si vous voulez souffler un peu.

Lion

Chance et joie de vivre sur toute la ligne. Vos amours seront placées sous le signe du succès. Si vous êtes marié, l’ambiance sera tendre et complice. Si vous vivez seul, il y aura de fortes chances pour que vous fassiez une rencontre marquante, promise à un bel avenir ; alors, soignez votre look et ouvrez l’oeil !
Le secteur travail devrait connaître une nette amélioration. Cela faisait quelque temps déjà que Pluton a provoqué soit une instabilité de votre statut professionnel, soit des doutes concernant votre avenir ou votre orientation. Cette fois-ci, tout va rentrer dans l’ordre.

Vierge

Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de Neptune. L’important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.
Vénus sera pour vous une source d’inspiration dans le travail. Des idées neuves foisonneront. Vous aurez envie de les proposer à vos supérieurs. Ceux-ci les écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr qu’on vous suivra, n’adoptez pas un ton trop affirmatif.

Balance

Aujourd’hui, les sentiments ne seront pas négligés, mais vous serez davantage enclin à une entente spirituelle que physique. Il n’y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un judicieux équilibre dans vos relations de couple. Célibataire, les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il vous arrivera probablement d’être trop dur en paroles, ce qui risque de sonner le glas d’une relation amoureuse pleine de promesses.
Plongé dans votre travail, vous risquez de ne pas vous apercevoir des manoeuvres insidieuses de certains collègues. Soyez plus vigilant, vu la position de Mercure : on cherchera à vous nuire.

Scorpion

Conquérant et persuasif en amour, vous ne risquez pas de vous laisser mener par le bout du nez par votre conjoint ou partenaire. C’est plutôt vous qui mènerez la danse. Toutefois, veillez à ne pas vous enfermer systématiquement dans une attitude despotique. Célibataire, en amour, vous serez entreprenant sous l’injonction de la Lune en excellent aspect. Voilà une tactique qui portera ses fruits aujourd’hui.
Vos efforts passés vont enfin payer, et vous pourrez toucher du doigt les résultats acquis. Vous en serez fier, avec raison. Mais attention aux jaloux : vous pourriez avoir à vous en défendre. Profitez de la situation pour en tirer certains avantages, en faisant fi de votre réticence habituelle. Ne vous laissez pas voler vos lauriers comme cela vous est déjà arrivé plus d’une fois.

Sagittaire

Méfiez-vous de Jupiter mal aspecté : l’action de cette planète pourrait avoir un effet néfaste sur l’entente conjugale. En cas de menace de conflit avec votre conjoint ou partenaire, faites tout votre possible pour éviter l’affrontement. Célibataire, l’amour tiendra la première place dans votre vie. Mais vous vivrez des remises en question pénibles, des bilans parfois négatifs. Vous serez obligé d’affronter les problèmes avec rigueur et lucidité.
On n’aura aucune raison de vous accuser d’être velléitaire dans le travail. Bien soutenu par Mars, vous irez au bout de vos idées, et vous mettrez vos projets à exécution, sans le moindre risque de les abandonner en route. Quelle belle victoire sur vous-même !

Capricorne

Sous la protection d’Uranus en aspect harmonique, les rapports entre conjoints ou partenaires seront au beau fixe. Ce sera une journée exquise à traverser, et les récentes scènes de ménage et les disputes ne seront plus qu’un mauvais souvenir ! Célibataire, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé par Jupiter, vous userez à fond de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres.
Bonnes perspectives dans le travail ! Vous serez à la fois très entreprenant, et suffisamment réfléchi pour ne pas foncer tête baissée ou prendre des risques inutiles. Appuis financiers incertains.

Verseau

Côté vie de couple, attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d’être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n’y prenez pas garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Sachez que « La jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu » (Ninon de Lenclos). Si vous êtes célibataire, vous serez d’humeur à papillonner plutôt qu’à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n’est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !
Vous aurez à coeur de réussir dans votre travail, mais les astres pourront vous mettre des bâtons dans les roues. C’est en effet ce secteur qu’influencera Pluton avec, comme résultat, des blocages qui mettront votre patience à rude épreuve, ou, dans quelques cas, des changements demandant une rapide adaptation.

Poisson

Vos rapports avec votre conjoint deviennent beaucoup plus sereines que récemment. En effet, vous serez totalement libéré de l’influence de Pluton, qui vous poussait à déstabiliser l’autre par des critiques incessantes. Vous retrouverez cette fois un état d’esprit nettement plus positif. Célibataire, vous éprouverez en ce moment un délicieux sentiment d’insouciance et aurez envie de savourer l’instant présent. Le mariage, ce sera pour plus tard !
Des tensions surgiront dans votre milieu professionnel. Certains de vos collègues chercheront probablement à vous pousser dans vos retranchements. Afin de traverser la journée sans dommage, tenez-vous le plus possible à l’écart de cette ambiance malsaine.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...