Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 03/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 3 avril ?

Bélier
Avec la bénédiction de Neptune bien aspecté, l’entente régnera entre votre partenaire et vous, surtout si vous n’êtes pas avare de mots doux et d’attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. Si vous êtes célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de la planète Mercure, vous aurez l’occasion de faire des rencontres prometteuses.
Les influx planétaires vous donneront un salutaire coup de fouet. Dès le début de la journée, vous pourriez solliciter une augmentation de salaire, ou entreprendre des démarches actives pour obtenir une promotion. Le succès sera assuré.

Taureau
Après l’ambiance orageuse créée dans votre couple par la planète Neptune récemment, un retour au calme sera le bienvenu. Plus tendre, plus patient et plus gentil, votre conjoint vous retrouve tel qu’il vous aime, et vous saurez user de vos atouts charme et vous faire pardonner ! Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant… cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou dans le métro, au premier regard, vous saurez que c’est elle ou lui !
Grâce à un sacré coup de pouce de Jupiter, vous pourrez mettre en valeur les qualités professionnelles typiques de votre signe. Ainsi, vous saurez mettre à profit votre sens des opportunités en tirant parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée. Très dynamique, enthousiaste, vous créerez une ambiance chaleureuse dans votre milieu professionnel. Les résultats s’en ressentiront, évidemment.

Gémeaux
Vous devriez faire une décisive rencontre amoureuse ce jour. Vous aurez beaucoup d’affinités, de points communs avec cette personne. Ensemble, vous ferez bien vite des projets d’avenir. Vous seriez en mesure de résoudre pour de bon votre problème de solitude, problème dont vous commenciez à sentir le poids insoutenable. Votre vie conjugale aura la bénédiction des planètes.
Vous aurez tous les ressorts nécessaires pour agir et réagir, relever les défis qui vous seront lancés, ou opérer les changements qui s’avéreraient indispensables dans votre vie professionnelle. Vous passerez un cap important aujourd’hui.

Cancer
Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette cette fois-ci. Les planètes de l’amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, votre charme et votre magnétisme seront à leur comble, vous rendant plus séduisant que jamais. Vous serez confronté à l’embarras du choix des coeurs à collectionner. Profitez bien de cet état de grâce, sachant que la vie est si courte et que les bons moments sont toujours éphémères.
Si vous employez du personnel, que ce soit dans le cadre de votre entreprise ou chez vous, contrôlez sévèrement le travail réalisé aujourd’hui. Une négligence risque de se produire, avec des conséquences parfois graves.

Lion
Célibataire, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Vous aurez tellement envie de prendre le chemin de l’église ou de la mairie ! L’entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité.
Sur le plan professionnel, vous saurez saisir au vol les occasions exceptionnelles, ou profiter de changements imprévus. Si bien que vous avancerez à pas de géant et que vous pourrez atteindre d’importants objectifs. Et si vous souhaitez monter votre propre affaire, ou passer du statut de salarié à celui de travailleur indépendant, le moment sera idéal pour sauter le pas.

Vierge
Cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en ménage. Il faudra cependant veiller à ne pas provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire, sinon la situation de votre vie de couple risque de devenir intolérable. Célibataire, subissant l’action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l’union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain. Mais alors il faudra éviter une passivité qui vous serait préjudiciable.
Vous ne manquerez pas de motivations aujourd’hui, et vous partirez d’attaque pour de nouveaux projets ou de nouvelles entreprises. La chance sera de votre côté : proposez des idées, et elles seront acceptées avec enthousiasme.

Balance
Vous allez fantasmer démesurément sous l’influence de Neptune en aspects embrouillés. Et l’image que vous vous ferez de votre partenaire n’aura plus rien à voir avec la réalité. De votre côté, vous essaierez de vous montrer uniquement sous votre meilleur profil. Attention ! La déception pourrait être cruelle, de part et d’autre, lorsque la vérité éclatera.
Dans votre travail, dame Fortune vous sera favorable à plusieurs égards. Mais, plus exigeant que jamais, vous serez parfois un peu trop cassant ! Veillez à ne pas durcir vos positions : vous risqueriez, avec des oeillères, commettre de grosses erreurs.

Scorpion
Le bonheur conjugal continue. Après une période très protégée, vous allez avoir droit au soutien d’une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet influencer favorablement votre secteur d’amour Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l’amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin. Célibataire, des changements dans votre vie amoureuse se profilent à l’horizon. C’est vrai, vous redoutez l’inconnu. Pourtant, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront extrêmement bénéfiques.
Vous souhaitez probablement depuis longtemps obtenir une promotion et devenir chef de service ! Sur ce plan, tous les espoirs vous sont permis. Aujourd’hui, Mercure sera bien aspecté : voilà un bon présage d’avancement. Faites preuve de compétence, et vous aurez bientôt gain de cause.

Sagittaire
Neptune vous conseillera de vous ouvrir davantage dans vos relations de couple. Votre caractère un peu trop pudique pourra cette fois nuire à votre vie conjugale. Faites l’effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu’ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.
Vous aurez tendance à être trop superficiel dans vos rapports avec vos collègues de travail. Si vous avez des tensions ou des conflits entre vous, il n’y aura rien d’autre à faire que de tempérer les esprits.

Capricorne
Le bonheur conjugal va vous sourire de nouveau ce jour. Cela vous sera d’autant plus agréable à vivre que Saturne vous a placé dernièrement dans un climat conjugal plutôt morose. Vous et votre conjoint ou partenaire aurez des sentiments mutuels intenses. Célibataire, la tendance sera bonne ce jour et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l’emportera.
Avec cet aspect de Neptune, vous irez en droite ligne vers un nouveau succès professionnel. Fi, les jaloux ! « Une tour se mesure à son ombre et l’homme de mérite au nombre de ses envieux » (proverbe chinois)

Verseau
Le Soleil et Jupiter, en parfaite configuration, devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention à la présence de Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d’entrer en conflit avec celles de votre conjoint ou partenaire. Solitaires, beaucoup d’entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Les célibataires, même les plus endurcis, songeront à se faire passer la bague au doigt : on dirait qu’ils appartiennent à une race en voie de disparition !
Avec cette position de Mercure, la vie au travail sera facile et agréable. Vous établirez des relations d’amitié et de confiance avec vos collègues, et vos tâches ne vous demanderont sans doute pas trop d’efforts.

Poisson
Des incidents, petits et nombreux, émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, c’est certain, mais vous ne vous rendrez pas toujours compte à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire. Célibataire, cette position de Vénus va mettre de l’animation dans votre vie amoureuse. Elle va décupler votre charme et votre envie de séduire. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir !
Dans le domaine professionnel, Uranus vous incitera à travailler davantage, avec plus d’ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues. Il sera nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances. Les contacts avec l’étranger semblent fertiles en déceptions, retards, coups de théâtre.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...