Dans le cadre du gala 100% MMA qui aura lieu le 10 février à Dijon, le combattant Alexis Fontes remplacera Laïd Zerhouni face à Matthieu Letho Duclos pour le combat principal de la soirée.
Hexagone MMA et le Tiger’s Gym organisent un championnat du monde MMA de la catégorie Middleweight pour le main-event du Gala 100% MMA à Dijon. Matthieu Letho Duclos devait affronter Laïd Zerhouni, champion en titre.
Changement de programme ! Laïd Zerhouni devant combattre quelques jours plus tôt au sein de l’organisation polonaise du KSW, Alexis Fontes le remplacera pour la ceinture intérimaire. Il s’agira d’une véritable opposition de styles entre deux combattants qui partagent un excellent record de 5 victoires pour 2 défaites. Alors que Matthieu Letho Duclos a mis un terme à 4 de ses 5 victoires par un KO, Alexis Fontes a gagné ses 5 combats par soumission.
L’unification des ceintures HEXAGONE MMA de champion et de champion intérimaire en Middleweight aura lieu en milieu d’année.
D’autres combats seront à suivre dans la soirée. Le Dijonnais Guillaume Delattre sera opposé à Nicolae Bivol en catchweight -68 kg pour tenter d’ajouter une deuxième victoire en autant de combats à son actif.
Informations pratiques
Le gala 100% MMA aura lieu le samedi 10 février 2024, à partir de 19h, au Palais des Sports de Dijon. Pour réserver votre place, rendez-vous sur la billetterie en ligne de Hexagone MMA (suivre notre lien).