Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La filière numérique de Bourgogne à la conquête de Rhône Alpes !

Ce jeudi 7 avril aura lieu à Villeurbanne le salon DevCom + Lyon, fusion du Rhône Alpes IT Days et DevCom Lyon, rendez-vous incontournable du numérique entre experts et dirigeants d’entreprises, directeurs marketing et responsables informatique.

Cette année 7 grandes thématiques sont proposées, comme l’optimisation de la production, le e-commerce, la performance numérique ou le marketing.

Les entreprises de Bourgogne présentent leurs solutions innovantes

Bourgogne Numérique sera présent sur le salon avec un pavillon animé par les entreprises Atol Conseils et Développements, JPM & Associés, PICA, Atroisi et Odalid qui présenteront leurs compétences dans les domaines du développement de solutions, du web, de l’infogérance, de la gestion des infrastructures et des réseaux et des solutions sans contact.

L’agence talantaise JPM & Associés, qui a déjà participé 2 fois à ce salon, présentera ses solutions digitales et applications mobiles. Pour Jean Laurenti, son président fondateur, il y a une vraie dynamique à Lyon.

Participer à ce salon vaut le fait d’aller participer à un salon à Paris. Je préfère une journée ici, que 3 jours à Paris.

Outre le volume important de contacts pris lors d’un tel évènement et une quinzaine de rendez-vous déjà planifiés sur sa journée, Jean Laurenti espère revenir avec 4 ou 5 projets concrets.

Cette participation est une belle vitrine pour les entreprises présentes et pour Bourgogne Numérique en général. La filière Numérique en Bourgogne regroupe aujourd’hui 42 métiers et quelques 700 entreprises.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X