Tour d’horizon des 5 premiers noms attendus à Métabief dans le Doubs pour cette nouvelle édition du Festival de la Paille, qui aura lieu les 30 et 31 juillet.

Avec d’abord, le retour sur scène de Jean-Louis Aubert. L’ex-leader de Téléphone et des Insus revient après une opération au cœur l’été dernier, et une réédition de son album « Refuge » sortie le 4 décembre 2020. Jean-Louis Aubert que vous retrouvez sur les réseaux sociaux, mais aussi sur YouTube pour des petites sessions live.

Les éternels marseillais de Iam seront également de la partie. Le groupe de rap marseillais a sorti en 2019 « Yasuke », leur neuvième album studio, et compte dans sa discographie des hits comme « Petit frère » et « Je danse le Mia ».

Parfait pour faire la fête, Therapie Taxi viendra vous dire adieu. Le groupe très prisé des jeunes vient de sortir son dernier projet musical, « Rupture de merde », ainsi qu’un clip « Eté 90 ». Therapie Taxi a annoncé la fin de son aventure avec une dernière tournée qui passera donc par Métabief.

 

Très suivie par les jeunes également, Suzane sera présente au Festival de la Paille. L’Avignonnaise, célèbre pour son tube « il est où le SAV ? » est en lice cette année aux Victoires de la Musique, catégorie Meilleur artiste féminine.

 

Enfin, Claudio Capéo complète la liste des premiers noms de cette 20ème édition du Festival de la Paille. Le chanteur a fait son retour avec « E penso a te », single sorti le 1er décembre dernier. Claudio Capéo dont le plus grand succès reste à ce jour « Un homme debout ».

 

En bref, déjà du beau-monde d’annoncé pour la 20ème édition du Festival de la Paille. Ça sera les 30 et 31 juillet 2021 à Métabief dans le Doubs.

www.festivalpaille.fr