Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Associons nos talents pour entreprendre : les Entrepren’heureuses reviennent !

K’Elles Énergie, le réseau de femmes en Bourgogne et Franche-Comté, organise la 3ème édition des Entrepren’heureuses le 23 juin prochain sur le thème : comment s’inspirer des modèles de réussite au féminin.

Associer ses talents pour entreprendre au féminin

Les Entrepren’heureuses s’adressent aux créatrices d’entreprise, aux porteuses de projet, aux étudiantes qui s’interrogent sur l’entrepreneuriat au féminin, aux actives actrices de leur vie.

Au cours de cette édition, trois femmes inspirantes, toutes cheffes d’entreprises bourguignonnes, viendront partager leurs expériences et leur réussite.

Les participantes travailleront ensuite en « intelligence collective » sur trois thèmes : Quelle vision de la réussite au féminin? Quels talents pour réussir ? Comment les partager ?

Enfin un speed meeting, une question / une réponse en 5 minutes et en face à face, pour échanger avec les partenaires de l’accompagnement et de la création d’entreprises.

Depuis 2009, l’association K’Elles Energies met en relation des dirigeantes, des femmes créatrices d’entreprises, des femmes occupant des postes à responsabilités et des porteuses de projets, femmes en recherche d’emploi, dans le but de valoriser et mutualiser les expériences de femmes issues de milieux différents.

Avec cette 3ème édition des Entrepren’heureuses c’est une belle occasion qui est offerte aux femmes désireuses de se lancer dans la création d’entreprise de réussir leur projet.

Vendredi 23 juin de 10h00 à 16h00
Mairie annexe, 6 avenue des Grésilles à Dijon

Inscription gratuite et obligatoire ici.

A noter ! Les Entrepren’heureuses pourraient essaimer fin 2017 et 2018 sur deux autres territoires, la Haute-Saône et la Saône-et-Loire, en partenariat avec K’Elles Energies Bourgogne.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X