fbpx
Election de Miss France : Lou-Anne Lorphelin 4ème Dauphine.
paru le 20 Déc, 2020

Election de Miss France : Lou-Anne Lorphelin 4ème Dauphine.

Article dans la catégorie

paru le 20 Déc, 2020

rédigé par

Romain
Pas de tag sur cet article

En plein couvre-feu pour cause de Covid, l’élection de Miss France 2021 qui s’est tenue hier, samedi 19 décembre 2020 à huis-clos et sans public au Puy-du-Fou, a célébré le centenaire des concours de beauté en France.

En direct sur TF1 et sous mesures sanitaires drastiques, 29 candidates de 18 à 24 ans étaient en lice pour succéder à Miss France 2020, Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019.
La cérémonie s’est déroulée avec seulement 400 personnes, candidates, techniciens et employés du Puy-du-Fou préalablement testés négatifs au coronavirus.

A l’issue de l’élection et pour respecter le couvre-feu, tous les participants, y compris la nouvelle reine de beauté, étaient logés dans les hôtels du parc de loisirs transformé en bulle sanitaire.

Lou-Anne Lorphelin a été élue quatrième dauphine.

Pour la 26e fois, Jean-Pierre Foucault, 73 ans, a animé la cérémonie, tandis que le jury 2021 était entièrement féminin et composé uniquement d’ex-Miss France. Marine Lorphelin, élue Miss France en 2013 et sœur de Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, était en Nouvelle-Calédonie pour retrouver son compagnon, et n’a pas pu assister à la cérémonie. Mais elle n’a pas raté une miette de l’élection, malgré le décalage horaire.

Lou-Anne Lorphelin et Marine Lorphelin

Lou-Anne Lorphelin et Marine Lorphelin

Lou-Anne Lorphelin, étudiante de 23 ans, qui réalise actuellement un Master 2 à la Grenoble École de management en alternance chez L’Oréal, a été élue quatrième dauphine, tandis qu’Amandine Petit, Miss Normandie, est élue Miss France 2021. Sa première dauphine est Miss Provence. La troisième dauphine est Miss Alsace. La deuxième dauphine est Miss Côte d’Azur.

 

 

 



D'autres articles en lien

rédigé par

Romain