Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La e-carte Avantages Jeunes 2021-2022 est arrivée !

La e-carte Avantages Jeunes 2021-2022 est arrivée à Dijon métropole, avec beaucoup de surprises !

Ce n’est plus un secret pour personne : la e-carte Avantages Jeunes offre beaucoup d’avantages ! Cependant, la version 2021-2022 est vraiment particulière ! Dans cet article, nous vous invitons à la découvrir

La e-Carte Avantages Jeunes 2021-2022 La e-Carte Avantages Jeunes, c’est quoi ?

La carte donne droit à de nombreux avantages à tous les jeunes ayant moins de 30 ans. Parmi les avantages : des bons de réductions pour vos achats, à dépenser dans des centres de loisirs ou dans plusieurs lieux culturels. De plus, vous pourrez y découvrir bon nombre de gratuités !

La carte ne coute que 8 euros. Elle est valable du 1er septembre 2021 au 31 août 2022. Elle propose plus de 3200 réductions ou gratuités parmi plus de 2000 partenaires.

Une telle offre est possible grâce au soutien de Marie-Guite Dufay (présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté), Sarah Persil (vice-présidente à la jeunesse, à la vie associative, à la citoyenneté et à la démocratie participative) et Willy Bourgeois (nouveau président d’Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté)

Les avantages de la e-Carte Avantages Jeunes

La Région Bourgogne-Franche-Comté offre un bon d’achat Avantage Librairie de 6€ à déduire du prix d’un livre de votre choix. Peu importe le genre de l’ouvrage : roman, BD, aventure, policier, dictionnaire, essai, livre scolaire, jeunesse…

Les bibliothèques municipales ou intercommunales de Bourgogne-Franche-Comté proposent un abonnement gratuit aux titulaires de la carte.

Enfin, la Région Bourgogne-Franche-Comté offre aux titulaires de la carte beaucoup d’avantages liés aux TER.

Cependant, il existe beaucoup d’autres avantages. Tout est répertorié sur le site avantagesjeunes.com

La e-Carte Avantages Jeunes 2021-2022 Les nouveautés pour l’année 2021-2022

Cette année, vous pourrez profiter d’une nouvelle édition territoriale Dijon Métropole, qui propose près de 400 avantages proposés par 257 partenaires de Dijon et alentours.

Autre nouveauté : la complémentarité de la e-Carte Avantages Jeunes avec le Pass Culture. En effet, les jeunes de 18 ans inscrits au Pass Culture pourront en obtenir un exemplaire numérique grâce à leur crédit Pass Culture.

Informations pratiques

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site avantagesjeunes.com

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X