Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Manuella Dos Reis s’engage jusqu’en 2024 à la JDA Dijon !

Manuella Dos Reis arrive en renfort à la JDA Dijon Handball depuis le club de Saint-Amand

Le staff de la JDA Handball continue son travail de recrutement pour la saison prochaine. Après les prolongations des contrats de Claire Vautier, Celine Sivertsen, Rosario Urban et Christophe Mazel, c’est au tour de Manuella Dos Reis de s’engager à la JDA Dijon Handball !

Cette jeune gardienne française de 22 ans arrive du club de Saint-Amand (D2) où elle évoluait depuis 2019. Manuella Dos Reis a été formée au Metz Handball avec lequel elle a remporté le championnat de France en 2018 et en 2019, elle a rejoint le nord à l’intersaison 2019 sous la forme d’un prêt avant de s’engager 1 an plus tard, définitivement. Manuella Dos Reis a aussi remporté en 2017 les championnats d’Europe Junior en Slovénie, aux côtés du certaine Claire Vautier…

Manuella Dos Reis est actuellement la gardienne de deuxième division la plus efficace, avec plus de 12 arrêts en moyenne par match. Elle rejoint le groupe de Christophe Mazel pour apporter son expérience au club pour qu’il puisse atteindre ses ambitions européennes.

Bienvenue Manuella !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...