Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Christophe Mazel prolonge jusqu’en 2024 !

Après les prolongations de contrat de Céline Sivertsen, de Rosario Urban et de Claire Vautier, c’est au tour du coach Christophe Mazel de poursuivre son aventure à Dijon.

La JDA Dijon l’a annoncé il y a quelques jours : son entraineur principal Christophe Mazel rempile pour 2 saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’en 2024.

Depuis son arrivée en 2019, Christophe Mazel a su composer un groupe composé de jeunes joueuses prometteuses. Une forte progression collective et individuelle qui se confirme en ce début de saison avec une 5e place décrochée à la trêve et des prestations plus que convaincantes.

Devant de tels résultats, la direction de la JDA Dijon a décidé de poursuivre naturellement l’aventure avec le coach Christophe Mazel pour 2 saisons supplémentaires.

Le directeur sportif de la JDA Dijon Handball se dit très heureux de ce renouvellement. Il rajoute : « Depuis 2 ans, Christophe Mazel a su faire progresser un groupe jeune et renouvelé. La plupart des joueuses de l’effectif de cette saison continuant l’aventure avec la JDA, il était logique que l’entraineur à l’origine de ces progrès les poursuive avec elles pour atteindre l’Europe. »

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...